pas de son fichier avi sur imac

Imac 29000

Membre enregistré
28 Août 2009
5
0
46
Bonjour j'ai un soucis je n'ai pas de son sur mes fichiers avi.
J'ai pourtant télécharger VLC player et DIVX converter mais rien a faire dès que j'ouvre le fichier c'est quicktime qui d'en occupe...
Help me please ca me gonfle!!!!!!

Merci beaucoup mais je suis sur mac.
Je ne peux pas cliquer sur le cote droit

mais si !!!!! oh là c'est retour aux années 40.....

si tu as une souris à un bouton ce qui m'étonnerait tu fais CTRL-Clic et tu as le menu contextuel.
Si tu as une mighty mouse tu configures les QUATRE boutons de la souris dans les préférences systèmes Souris/ Clavier en conséquence.
:love::love::love::love::love::love:

Autant pour moi merci beaucoup les gars........
Je découvre au fur et à mesure.......

Regarde et teste ton imac avec les sites indiqués.
Et.... conseil vital : organise tes sauvegardes soit avec TimeMachine soit avec un clone de ton disque dur via Superduper ou Carbon Copy Cloner.
Tu trouvera les informations sur ces sites.

Tu te positionnes sur le fichier AVI, tu fais clic droit, ouvrir avec, tu choisis VLC.
Pour ouvrir tous les AVI tu fais Lire les informations, tu clique sur Tout modifier pour que tous les AVI s'ouvrent avec VLC.

www.debutersurmac.com
www.rhinos-mac.fr
www.osxfacile.com

seront de bonnes lectures !

c'est cool oui efectivement avec VLC ON PEUT AVOIR LE SON ET L'IMAGE mais mois j'aimerais utiliser cette vidéo dans imovie HD 6 pour le partager ensuite via idvd mais ça reviens au mm ya pas de son avec imovie HD 6 ni sur idvd pour ce film avi , pouvez vous m'aider

c'est cool oui efectivement avec VLC ON PEUT AVOIR LE SON ET L'IMAGE mais mois j'aimerais utiliser cette vidéo dans imovie HD 6 pour le partager ensuite via idvd mais ça reviens au mm ya pas de son avec imovie HD 6 ni sur idvd pour ce film avi , pouvez vous m'aider

alors on va faire un truc.
Tu vas arrêter de poster la même question partout et attendre sagement la réponse.
Si tu ne t'en sens pas capable, je vais t'envoyer te reposer quelques jours le temps que tu trouves une solution tout seul...