<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr />
Ça n'est pas vrai, Rhapsody aux US proposait déjà les 5 majors...mais en WMA.
Il faut arreter de croire betement à tout ce que dit Steve qui va nous faire croire bientot que la souris 2 boutons chez Apple est révolutionnaire
Les mac users ne sont pas assez objectifs à mon avis !
[/QUOTE]
D abord , je crois qu il est de plus en plus difficile d etre objectif dans ce monde surmediatise, ou il est devenu presque impossible de verrifier la veracite de chaque info et encore moins sur le plan economique ou les enjeux sont enormes.
Toute fois, on ne peut pas reprocher aux macusers d etre amoureux de leur THINK DIFFERENT et de la dynamique inventive de leur entreprise preferee. En effet, je pense qu il est rare aujourd hui, et encore plus dans le secteur de l informatique, qu une entreprise et sa facon de penser, federe autant de passionne, au point d enfaire une microculture.
Je crois que c est plus un exes de fierte qu un manque d objectivite, nous voulons juste, qu apple continue a nous faire vibrer avant chaque Keynote, et avoir toujours autant de plaisir a xhaque fois que nous deballons une bouvelle machine.
Ce que beaucoup n ont pas apprecie dans cette emission, c est le manque de politesse de ce " Docteur " journaliste en economie qui passe son temps a couper la parole de ses invites et de ses chroniqueurs, ainsi que son indiscutable ignorance dans le domaine d internet et surtout sur la socite apple....
C est comme si, Jack Laffite avait fait une emission sur les dangers de la pneumopathie atypique