Passer à tiger gratuitement?

Comme souvent avec les pubs iclg. Me demande comment la justice ne leur a pas encore fait payer leur pub mensongère. Rupture de stock, hein ?! Elle est bonne.

J'ai un iBook avec OS 10.3.7.
Est-il possible de passer au 10.4 gratuitement?

En attendant tu peux déja passer gratuitement à 10.3.9.

Et il va falloir te demander si le passage à Tiger est indispensable. Qu'est ce qu'il te manque sous Panther?

Attention, dépêche toi car moi ma commande a été refusé pour rupture de stock :(
wow, tu l'as commandé à quelle heure ? ma commande est en cours de validation, tu me fais peur tout à coup... j'ai appelé la dame de chez clg (qui soit dit en passant n'est pas facle à avoir), qui n'a pas su m'en dire plus... grrrrr

En attendant tu peux déja passer gratuitement à 10.3.9.

Et il va falloir te demander si le passage à Tiger est indispensable. Qu'est ce qu'il te manque sous Panther?

J'ai essayé d'utiliser googleTalk via iChat, ce qui n'est apparement possible
que sous tiger.
Mais je n'achèterai pas (ou plutôt je ne tenterai pas d'acheter :D) tiger juste pour pouvoir utiliser Gtalk.
Selon vous quels sont les gros avantages de tiger par rapport à son prédécesseur?

...Selon vous quels sont les gros avantages de tiger par rapport à son prédécesseur?

Ben, c'est écrit en toute lettre : ...créer la prochaine programmation de ton iPod, de publier un article sur le génome humain ou de peaufiner les effets spéciaux de ta prochaine vidéo...

sans compter qu'enfin tu pourras enfin prétendre avoir mis un tigre dans ton moteur...

:D :p

J'ai essayé d'utiliser googleTalk via iChat, ce qui n'est apparement possible
que sous tiger.
Mais je n'achèterai pas (ou plutôt je ne tenterai pas d'acheter :D) tiger juste pour pouvoir utiliser Gtalk.
Selon vous quels sont les gros avantages de tiger par rapport à son prédécesseur?
Tiger ça apporte une skin orange avec rayure transparentes (on voit le noir de la panther seulement par transparence).

Surtout que Gtalk peut être utiliser sous panther aussi avec Adium apr exemple.

Sinon moi je te conseil de garder ton panther et d'attendre Leopard pour changer d'OS ;)

C'est bien ce que je pensais: ça ne sert à rien du tout pour l'humble utilisateur que je suis.

Merci m'sieurs dames

Ben au lieu de dire n'importe quoi ;) on pourrait déjà citer Soptlight. C'est tout con mais une fois qu'on y a gouté, c'est difficile de s'en passer. Ensuite Dashboard est considéré comme un gadget par beaucoup alors qu'il est aussi très pratique si on possède les bons widget.