J'ai un iBook avec OS 10.3.7.
Est-il possible de passer au 10.4 gratuitement?
wow, tu l'as commandé à quelle heure ? ma commande est en cours de validation, tu me fais peur tout à coup... j'ai appelé la dame de chez clg (qui soit dit en passant n'est pas facle à avoir), qui n'a pas su m'en dire plus... grrrrrAttention, dépêche toi car moi ma commande a été refusé pour rupture de stock![]()
En attendant tu peux déja passer gratuitement à 10.3.9.
Et il va falloir te demander si le passage à Tiger est indispensable. Qu'est ce qu'il te manque sous Panther?
...Selon vous quels sont les gros avantages de tiger par rapport à son prédécesseur?
Tiger ça apporte une skin orange avec rayure transparentes (on voit le noir de la panther seulement par transparence).J'ai essayé d'utiliser googleTalk via iChat, ce qui n'est apparement possible
que sous tiger.
Mais je n'achèterai pas (ou plutôt je ne tenterai pas d'acheter) tiger juste pour pouvoir utiliser Gtalk.
Selon vous quels sont les gros avantages de tiger par rapport à son prédécesseur?
Ensuite Dashboard est considéré comme un gadget par beaucoup alors qu'il est aussi très pratique si on possède les bons widget.