Patch Office 2008 Beta

Statut
Ce sujet est fermé.

BigMacPlus

Membre enregistré
10 Décembre 2007
8
0
Contre l'expiration du temps d'utilisation d'Office 2008 beta,
j'ai telecharger un patch.
je place le bon fichier dans la fenêtre du patch, il accepte le ficher, et me dit que c'est validé.
Mais toujours pas d'ouverture d' excel, word ... possible

Que faire ?

Contre l'expiration du temps d'utilisation d'Office 2008 beta,
j'ai telecharger un patch.
je place le bon fichier dans la fenêtre du patch, il accepte le ficher, et me dit que c'est validé.
Mais toujours pas d'ouverture d' excel, word ... possible

Que faire ?

Contacter Microsoft en premier lieu.

Contacter Microsoft en premier lieu.
Inutile de contacter Microsoft.. c'est déjà fait

Ce patch qui circule est en fait un mouchard qui envoie à Microsoft les coordonnées de ceux qui ont obtenu "par hasard" la version beta d'Office 2008.

Non, je plaisante... mais mon idée n'est pas totalement farfelue. Un faux patch "mouchard" est très simple à développer et des plus facile à diffuser sur les sites de P2P!

• J’aime
Réactions: hippo sulfite
Inutile de contacter Microsoft.. c'est déjà fait

Ce patch qui circule est en fait un mouchard qui envoie à Microsoft les coordonnées de ceux qui ont obtenu "par hasard" la version beta d'Office 2008.

Non, je plaisante... mais mon idée n'est pas totalement farfelue. Un faux patch "mouchard" est très simple à développer et des plus facile à diffuser sur les sites de P2P!

:D :D :D Je ne sais pas pourquoi, mais je sens venir la fin prochaine de ce fil.

Vous rigolez mais, sur un forum US, il y avait même un utilisateur qui avait payé pour avoir la beta (sur un de ces sites aux prix aussi imbattables que la localisation est exotique) et qui écrivait, scandalisé, que la beta annonçait une date de validité dépassée après à peine quatre jours :D

Vous rigolez mais, sur un forum US, il y avait même un utilisateur qui avait payé pour avoir la beta (sur un de ces sites aux prix aussi imbattables que la localisation est exotique) et qui écrivait, scandalisé, que la beta annonçait une date de validité dépassée après à peine quatre jours :D

Du coup j'en rigole encore plus. :D

Moi, ça me donne le blues… Pourquoi passer son temps à ces fadaises lorsque Open Office existe ?
En plus, chez un ami, je tentais d'utiliser Word 2007, ben je dois dire qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits.

Moi, ça me donne le blues… Pourquoi passer son temps à ces fadaises lorsque Open Office existe ?
En plus, chez un ami, je tentais d'utiliser Word 2007, ben je dois dire qu'une chatte n'y retrouverait pas ses petits.

Bon, faudrait un peu que tu arrêtes avec ce type de commentaire stérile quasi systématique à chaque fois qu'il est question d'Office, si ça te donne des boutons, passe ton chemin, ça suffira !

Pour BigMacPlus, tu peux flipper, parce que si, après lecture de ta prose, les avocats de Microsoft obtiennent une ordonnance de référé nous faisant injonction de communiquer ton adresse IP à la justice, nous devrons nous y plier, et ces temps ci, on observe pour ce genre d'ordonnance, une nette tendance à la multiplication !

En tout cas, otez vos doigts, ça ferme !

Statut
Ce sujet est fermé.