salut,
j'ai installé Path Finder que je trouve vraiment excellent et du coup j'aimerais remplacer le Finder.
dans la doc de Path Finder je trouve:
1) Launch Apple's Terminal.app, usually located in /Applications/Utilities
2)Copy and paste the following command:
defaults write com.apple.loginwindow Finder "/Path/To/Path Finder.app"
(Don't forget to change /Path/To to the actual location of Path Finder, make sure there's a space between Path and Finder, and yes, you need the quotes. This all goes on one line, too.)
3) Quit the Terminal.app, and logout.
j'ai essayé et effectivement PathFinder se lance au démarrage de la session.
mais dans le dock , j'ai placé des répertoire, et lorsque je clique dessus, le Finder se lance (au lieu de l'affichage d'une nouvelle fenetre Path Finder).
et puis j'aimerais aussi que l'icone du Finder disparaisse du doc... ou alors que lorsque je clique dessus ca soit bien Path Finder qui réponde...
quelqu'un a une idée?
merci de vos réponses
j'ai installé Path Finder que je trouve vraiment excellent et du coup j'aimerais remplacer le Finder.
dans la doc de Path Finder je trouve:
1) Launch Apple's Terminal.app, usually located in /Applications/Utilities
2)Copy and paste the following command:
defaults write com.apple.loginwindow Finder "/Path/To/Path Finder.app"
(Don't forget to change /Path/To to the actual location of Path Finder, make sure there's a space between Path and Finder, and yes, you need the quotes. This all goes on one line, too.)
3) Quit the Terminal.app, and logout.
j'ai essayé et effectivement PathFinder se lance au démarrage de la session.
mais dans le dock , j'ai placé des répertoire, et lorsque je clique dessus, le Finder se lance (au lieu de l'affichage d'une nouvelle fenetre Path Finder).
et puis j'aimerais aussi que l'icone du Finder disparaisse du doc... ou alors que lorsque je clique dessus ca soit bien Path Finder qui réponde...
quelqu'un a une idée?
merci de vos réponses