Mac Studio Pavé numérique

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 440
58
Normandie
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pavé numérique où je puisse reprogrammer les touches indépendamment du clavier normal, pour un utilisation sous avec Davin Resolve.
Merci

Cela fait un peu gadget.

• J’aime
Réactions: JLB21
Je ne pense pas que tu sois un professionnel (je peux me tromper), il y a ceci... DaVinci Resolve – Spécifications | Blackmagic Design ...mais le prix pique les yeux pour un amateur.
C'est pour cela que je cherche un autre produit, moins onéreux.
J'avais pensé à Logitech MX Creative Console, mais sur les forums sont loin d'être top, notement pour davinci.
Peut-être le streamdesk, mais je ne suis pas convaincu de l'ergonomie pour faire du montage vidéo.

PS: Est-il possible d'avoir 2 claviers mac branché en même temps et dans configurer un avec des raccourcis spécifique ?

PS: Est-il possible d'avoir 2 claviers mac branché en même temps et dans configurer un avec des raccourcis spécifique ?
Il est possible avec Karabiner de redéfinir des touches propres pour DaVinci Resolve. Le gros problème est qu'il te sera impossible d'utiliser 2 claviers en même temps, car dans Réglages Système/Clavier, on ne peut choisir qu'un seul clavier à la fois.

Il est possible avec Karabiner de redéfinir des touches propres pour DaVinci Resolve. Le gros problème est qu'il te sera impossible d'utiliser 2 claviers en même temps, car dans Réglages Système/Clavier, on ne peut choisir qu'un seul clavier à la fois.
Merci, ce n’est donc pas la solution que je recherche