Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un pavé numérique où je puisse reprogrammer les touches indépendamment du clavier normal, pour un utilisation sous avec Davin Resolve.
Merci
Je suis à la recherche d'un pavé numérique où je puisse reprogrammer les touches indépendamment du clavier normal, pour un utilisation sous avec Davin Resolve.
C'est pour cela que je cherche un autre produit, moins onéreux.
J'avais pensé à Logitech MX Creative Console, mais sur les forums sont loin d'être top, notement pour davinci.
Peut-être le streamdesk, mais je ne suis pas convaincu de l'ergonomie pour faire du montage vidéo.
PS: Est-il possible d'avoir 2 claviers mac branché en même temps et dans configurer un avec des raccourcis spécifique ?
Il est possible avec Karabiner de redéfinir des touches propres pour DaVinci Resolve. Le gros problème est qu'il te sera impossible d'utiliser 2 claviers en même temps, car dans Réglages Système/Clavier, on ne peut choisir qu'un seul clavier à la fois.
Il est possible avec Karabiner de redéfinir des touches propres pour DaVinci Resolve. Le gros problème est qu'il te sera impossible d'utiliser 2 claviers en même temps, car dans Réglages Système/Clavier, on ne peut choisir qu'un seul clavier à la fois.