worklouder.cc
Je ne pense pas que tu sois un professionnel (je peux me tromper), il y a ceci... DaVinci Resolve – Spécifications | Blackmagic Design ...mais le prix pique les yeux pour un amateur.Je suis à la recherche d'un pavé numérique où je puisse reprogrammer les touches indépendamment du clavier normal, pour un utilisation sous avec Davin Resolve.
C'est pour cela que je cherche un autre produit, moins onéreux.Je ne pense pas que tu sois un professionnel (je peux me tromper), il y a ceci... DaVinci Resolve – Spécifications | Blackmagic Design ...mais le prix pique les yeux pour un amateur.
Il est possible avec Karabiner de redéfinir des touches propres pour DaVinci Resolve. Le gros problème est qu'il te sera impossible d'utiliser 2 claviers en même temps, car dans Réglages Système/Clavier, on ne peut choisir qu'un seul clavier à la fois.PS: Est-il possible d'avoir 2 claviers mac branché en même temps et dans configurer un avec des raccourcis spécifique ?
Merci, ce n’est donc pas la solution que je rechercheIl est possible avec Karabiner de redéfinir des touches propres pour DaVinci Resolve. Le gros problème est qu'il te sera impossible d'utiliser 2 claviers en même temps, car dans Réglages Système/Clavier, on ne peut choisir qu'un seul clavier à la fois.
Les pros utilisent ceci...Merci, ce n’est donc pas la solution que je recherche
Je sais bien, mais il doit bien excité des solutions.Les pros utilisent ceci...
...et tu ne trouveras pas de matériel spécifique pour les raccourcis clavier de DaVinci Resolve.
Je sais, mais le but de ma recherche est de libérer la main du clavier. Je trouve que cela n'est pas ergonomique.Sinon il est possible de créer des raccourcis personnalisées dans l'application DaVinci Resolve