pb avec MacSatellite

bon ben moi je me suis mis à limewire sous osX et ça marche pas trop mal.

le truc que je regrette d'audiogallaxy, c'est les requètes qui restent listées en attente.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
bon ben moi je me suis mis à limewire sous osX et ça marche pas trop mal.<HR></BLOCKQUOTE>

tu as pu comparer par rapport à limewire sous 9 ? je ne l'ai testé que sous 9 et je trouve que c'est une catastrophe ce truc. Ca bloque régulièrement, momentanément le sytème. Bref, je trouve ça inutilisable. Et je maintiens que iSwipe est bien (très prometteur), et aimster 1.003 stable sous 9.04.
 
J'ai telecharge ISWIPE il y a presque une semaine...mais je n'ai toujours pas reussi à telecharger la moindre chanson avec ! Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de prometteur la dedans...
rolleyes.gif
Rendez moi AUDIOGALAXY !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par FOURDEN:
J'ai telecharge ISWIPE il y a presque une semaine...mais je n'ai toujours pas reussi à telecharger la moindre chanson avec ! Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de prometteur la dedans...<HR></BLOCKQUOTE>

je ne sais pas comment tu t'y prends... de mon côté, outre des MP3 que j'ai DL, j'ai aussi téléchargé 2 clips vidéo de 45Mo chacun...

La base d'audiogalaxy est excellente, mais y a que du mp3 et surtout le système n'est pas très convivial.
 
LimeWire je trouve que c'est une grosse m**** franchement..

Ca marche pas super, c'est pas conviale, ca s'utilise mal, on trouve presque rien, donc non moi j'approuve pas du tout ce truc.

MLacSatellite est beaucoup mieux...
J'en ai marre de ne pouvoir me connecter....

Les autres, c'est pareil, je trouve que ca ne marche pas super non plus.

Est ce que quelqu'un connaît quelqu'un sur PC qui arrive à se conencter au Server en ce moment voir si ce sont les servers ou MacSatellite ?
 
Heu...RORO je ne fais que taper le nom de l'artiste dans le moteur de recherche de ISWIPE et apres je clique sur le titre qui m'interesse dans la fenetre "resultats" et puis voila ! Seulement apres, entre "error-file missing" , "error-time out" ou "remotely queud" il ne se passe pas grand chose! Voir meme... rien du tout! Quand à LIMEWIRE, je suis entirement d'accord : c'est de la daube en boite... Et quand au fait qu'il n'y ait que des mp3 sur AUDIOGALAXY, ca tombe bien (ou plutot tombait bien), c'est exactement ce que je recherche!
grin.gif
 
Pour répondre à ta question,cher [MGZ]Toine, j'ai des copains qui sont sur PC et qui commencent sérieusement (et à juste titre à se foutre de moi et de mon Mac). Jusqu'à présent, je faisais bonne figure en arguant la fiabilité du Mac et la quasi inexistance de virus, mais depuis 15 jours, pendant qu'eux s'amusent comme des petits fous sur Audiogalaxy, moi, je reste comme un cake sur le bas-côté ; ils ne connaissent aucun problème avec leurs Satellite et Audigalaxy...
 
C'ets vrai que LimeWire c'est plutôt de la daube, impossible de télécharger, instable et en plus il pèse des tonnes...

Quand à iSwipe il offre des centaines de réponses mais qui ne sont presque jamais disponibles. Bref pour moi le mieux maintenant que y'a plus Audiogalaxy c'est Aimster qui marche impec', et Gnutella.

M'enfin c'est vrai que c'est un peu frustrant de pas avoir plus de choix, alors que les Mac ont toujours été à l'avant-garde en audiovisuel...
 
je suis d'accord avec toi limewire n'est pas génial d'ailleurs les autres aussi ,mais plutot que de pleurer sur l'inaxessibilité d'audiogalaxy,la céation d'un site d'échange réservé aux mac s'impose.
---Ce message s'adresse aux webmasters de macg et only-mac---
vous webmaster unissez vos compétence pour nous proposer un site d'échange,style carracho,avec un tchat
et un échange de fichier mp3 video etc.......et surtout réservé aux possesseurs de mac.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par edohren:
vous webmaster unissez vos compétence pour nous proposer un site d'échange,style carracho,avec un tchat
et un échange de fichier mp3 video etc.......et surtout réservé aux possesseurs de mac.
<HR></BLOCKQUOTE>

Je ne suis pas franchement certain que la vocation de ces sites soit de proposer de tels services...
rolleyes.gif
Et en dehors de ce fait je pense que les systèmes d'échanges de fichiers gagnent à être multiplateformes, cela augmente le choix proposé. Je pense de toute façon qu'il ne faut pas désespérer et que les choses vont s'arranger quant aux systèmes qui existent déjà. Et puis si certains ont des compétences en programmation et de la motivation ils peuvent toujours se proposer pour aider les auteurs de ces programmes (voir ce qu'il se passe pour Gerry ICQ). D'ailleurs je pense à un truc : le fait que AudioGalaxy propose officiellement un client Linux ne permettrait-il pas un portage facile et efficace pour Mac OS X ?

'+
 
j'ai pas essayé limewire sous os9, que sous os10, et je maintient que c'est satisfaisant.

pendant que je bosse sur le g4 au bureau, mon pismo juste à côté charge tranquillement (une douzaine de morceaux depuis ce matin 11h)

remarque : effectivement les trouvailles sont complètement variables, ça dépend de la rareté de ce que vous recherchez (il doit y avoir plus de mailequeuldjaquesonnne que de morceaux des silver d'argent (le groupe du dessinateur charlie chlingo).

en plus les résultats varient quasiment de minute en minute. ainsi avec le même mot de recherche, j'ai eu entre 3 et 62 résultats à quelques 15 minutes d'intervalle sur 4 requètes...

quand aux téléchargements réussis, je les estimes à bien 95 % de mes requètes.
 
Perso, depuis que Satellite est en rade, je me branche avec... Virtual PC (pour une fois que ça peut servir à quelque chose d'utile!!).
Et la, effectivement; miracle, je dl sans problème et sans limitations...
Du coup, j'en ai profité pour essayer Morpheus (qui n'est compatible que PC), et je dois dire que toutça n'est pas mal.
Une fois les fichiers dloadés, je les déplace sur mon DD et hop, l'affaire est dans les sac.
Ceci en attendant mieux car de temps en temps, Windows plante (nooooon!!)...
Si si je vous le dis et alors c'est à ce moment qu'on apprécie d'autant plus son cher Mac.
Mais bon, c'est une solution de remplacement qui ma foi est quand même plutôt efficace...
cool.gif
 
MacSatellite ne fonctionne plus sous mac car ils ont changés quelque chose dans la façon de se connecter sur les serveurs audiogalaxy et le gars qui a fait la conception du satellite pour mac (un brésilien) n'a pour le moment pas séussi à obtenir ces modifs auprès d'audiogalaxy.
Le mieux serait qu'audiogalaxy développe son propre satellite pour mac.
Sinon je vais tenter par Virtual PC mais ça va ramer grave avec mon C3 à 233.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par jeanba3000:
j'ai pas essayé limewire sous os9, que sous os10, et je maintient que c'est satisfaisant.
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai installé X depuis peu et j'en ai profité pour tester LimeWire X. Je confirme que ça tient la route. Par contre, j'ai effacé la version pour 9 qui est inutilisable selon moi.
 
Salut
Pendant des mois ,Lime wire a trainé sur mon disque dur .Il n'a jamais voulu fonctionné,ou peut etre 2 ou 3 fois.
Mais, il y a un ou deux mois J'ai téléchargé une nouvelle version intitulée Lime wire 17.Et la ça tourne impecable!
C'est plus efficace que Aimster .
j'ai MAC OS 9.04
CHRISTOPHE
smile.gif
smile.gif
 
Salut a tous je suis assez mordu de tous ces soft et je les quasiment tous essayés ils ont tous des qualitées et des defauts le plus puissant d'entre eux etait sans aucune difficultée macsatellite il pouvait reprendre un telechargement interompu et ça il y'en a pas beaucoup qui se vantent de le faire,limewire est bien aussi il y'a aussi mactella qui marche quand il veut;j'ai essayé aussi macphex je trouve que c'est une merde ilny'en a d'autre qui ne merrite meme pas d'etre cité par contre sous os9 je me sers de aimster qui me rappelle ce bon vieux napster et ça fonctionne pas mal ,mais franchement a quand un super soft pour mac joli sympa efficace avec diverse fonction comme le chat etc...
wink.gif
 
Je ne vois pas ce que reprochez à Aimster !
Ok il se connecte 3x sur 4
Ok il plante parfois et quitte inopinément.
Mais,
Son interface ressemble énormément à celle de Napster, vous avouerez que c'est quand même plus agréable que ce système de m*** avec Audiogalaxy.
Le choix est assez vaste, peu de français ok.
Malheureusement les Pcistes ne sont pas des grands accro à Aimster... C'est sûr, ils ont Kaazaa, iMesh, Morpheus et j'en passe.
Et alors ? Formons une communauté autours de Aimster qui semble être l'unique refuge pour nos machine à la pomme et soutenons les concepteurs de ce soft qui sont quasi les seuls à programmer pour Mac...
 
mon frere a un pc!!!!!!!!
il n&a aucun pb pour se connecter a audiogalaxy!
pour moi comme pour vous c la galere pour telecharger du MP3.
je commence vraiment a en avoir marre du mac.
faut-il que j'achete un pc??????????
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
'

Si t'en as marre du Mac juste pour ça achète toi Virtual PC, ça te reviendra moins cher que de racheter une machine et tu pourras l'utiliser depuis là. Si t'en a marre pour plus de raisons que ça, achète un PC effectivement.

'+