pb avec photo booth

Macanenel

Membre confirmé
11 Juillet 2007
34
0
Bonjour à tous,

voila j' ai pris une photo aujourd'hui avec photo booth et après que l'ecran ait envoyé son pseudo flash , l'ecran de mon MBP é devenu noir.
Au début j'ai cru que l'ecran s'était éteint mais c'est seulement la luminosité qui était tombée au plus bas.

une idée?
:)

n'y a-t-il pas eu une "interférence" entre le flash et la gestion automatique de la luminosité de l'écran en fonction de la lumière ambiante ?

je dis ça comme ça...

ben pour vérifier :

1- est-ce que cela se reproduit dans des conditions de lumière comparables
2- si oui, est-il possible de désactiver le réglage automatique de la luminosité pour faire un nouveau test et aviser ?

et est-ce que tu peux remonter la luminosité à un niveau normal? Ou bien l'acran reste-t-il noir...

oui je peux réajuster la luminosité de l'écran mais ce qu'il m'enerve c'est que ce ne se reproduit pas régulierement .Je ne sais pas de qel type de probleme il s'agit ou si c'en est 1 tout court mais je trouve ca louche

As-tu essayé ce que je t'ai proposé ?

Oui Starmac jai éssayé mais ca ne se reproduit pas.En enlevant l'option de reglage automatique ca ne se reproduit pas non plus.C'est pas embetant mais c'est intriguant et si au pire j'ai un probleme plu serieux ac le MBP je prefere le savoir avant la rentrée comme ca =====direct SAV:)

l'informatique n'est pas une science exacte…

Oh oui mais bon , de la part des mac venant d'un mode de Pc je pensais trouvé une stabilité digne de ce nom bref, en tout cas je te remercie pour tout .
Merci encore:zen:

je t'en prie.

à mon sens, il s'agit d'un effet inattendu qui risque de ne pas se reproduire.

J'en suis à mon 6ème Mac maintenant… j'en suis toujours satisfait ;)