desertea a dit:Passe à la Fnac, pour commencer.![]()
Wolfmac a dit:et voilà 2 mois d'utilisations de mon super mulot et j'ai le même soucis ..... à + de 50 ça fout un peu les boules
Wolfmac a dit:..., enfin bon c'est qu'une souris :hein:
La mouette a dit:Petite anecdote:
Croyant ma souri morte, j'ai donné un énorme coups sur le boule. Depuis elle fonctionne à merveille...bien entendu il ne faut pas le faire, mais j'ai une mighty qui fonctionne mieux qu'avant...Maso la mighty ?![]()
SveDec a dit:Je me souviens des souris à boule ... Du petit coton tige et de l'alcool à 70° ^^
Si je retourne à la Fnac, j'y retourne avec la souris dans la poche comme ça ? Sachant que comme elle était livrée avec l'iMac elle n'avait pas d'emballage propre ... Et puis là elle marche, donc je me vois mal dire qu'elle marche pas ^^
J'ai la bizarre impression de passer pour un branquignol ^^
eckomen a dit:edit :finalement apré avoir posé la paume de ma main sur la boulette avoir frictionné 2 min tré vite voila que ca remarche a peu près corectement![]()
eckomen a dit:j'ai le meme probleme jai cette souris depuis environ 6 mois et quelques petits probleme avc cette boule mais rien d'alarmant mé la une semaine é plus moyen de la faire fonctionner vers le bas comme plusieur personnes que je viens de voir ici ...
meme le cout sur la boulette meme l'alcool a 70 rien ni fait et la démonter ne me tente pas du tout.
seulement je l'ai achetée sur l'Apple Store avc mon imac dois je donc me rendre dans une boutique prour mac proche de chez moi pourrais je alors me la faire remplacer par une neuve ou dois je la renvoyer a Apple directement??? ce probleme comence a m'énervé sérieusement surtout ke je ne peut pas me passer de roulette oou de boulette...
edit :finalement apré avoir posé la paume de ma main sur la boulette avoir frictionné 2 min tré vite voila que ca remarche a peu près corectement![]()
desertea a dit:J'ai également acheté mon iMac sur l'Apple store, un petit coup de fil et tu reçois un Mighty toute neuve ainsi que le nécessaire pour renvoyer la défectueuse. (reçue en 3 jours environ)![]()