Pb boulette Mighty Mouse

et voilà 2 mois d'utilisations de mon super mulot et j'ai le même soucis plus de scrool vers le bas et j'ai plus le ticket de caisse GRRRR à + de 50€ ça fout un peut les boules quand même, enfin bon c'est qu'une souris :hein:

bon je viens de retrouver mon ticket de caisse donc j'ai bien l'intention de faire jouer la garantie mais je l'ai acheter à la fnac donc c'est à eux que je doit m'adresser ou à Apple directement , :confused:
là j'ai rebrancher ma vielle intelmouse de cro$oft GRRR ça fait tache sur le bureau

desertea a dit:
Passe à la Fnac, pour commencer. ;)

bon c'est fait je viens de déposé ma mighty au SAV le gars m'annonce 20 jours de délais pour "réparer" la bête :eek:
en attendant je lui ai trouvé une remplaçante
la logitech LX7
8130.jpg

Wolfmac a dit:
et voilà 2 mois d'utilisations de mon super mulot et j'ai le même soucis ..... à + de 50€ ça fout un peu les boules

C'est justement l'une des fonctionnalités de cette souris:p

Wolfmac a dit:
..., enfin bon c'est qu'une souris :hein:

une souris à boules....:rateau:

Moi j'ai acheté la mienne dans un Apple Storel'été dernier, est-ce que je peux envisager une garantie en France dans mon cas? EN appelant l'Apple Store?

Car là ça devient insupportable, avant, en frictionnant fortement la boulette ça remarchait, mais là elle ne veut plus rien savoir...

Purée !
Je surfais sur MacGé quand mon scroll up a déconné !
Gros coup de stress ^^
Tellement que j'ai failli oublier la recherche et poster un nouveau sujet ;)
Heureuseusement, j'ai appliqué le coup du "j'appuye très fort et hop ça marche", et ben en effet ça remarche ... Si ça me refait le coup je pense que je vais la refiler, mais comme elle était livrée avec mon iMac Intel, acheté à la Fnac, ça risque de ne pas être simple ... :heu:

Retourne à la FNAC et demande un échange standart!

Cette boulette qui s'encrasse c'était prévisible!

Je pense que dès que cette souris a fait son apparition, on est plusieurs a s'être posé la question de l'encrassement de la boulette et de l'accessibilité pour la nettoyer (du moins tous les anciens qui ont eu un jour un souris à boule et qui se rappellent de la nécessité de nettoyer régulièrement les galets).

Les ingénieurs d'Apple n'ont pas pu ne pas y penser! Laisser sortir un produit avec un problème aussi évident, ce n'est pas acceptable!

A ce stade ce n'est même plus un vice caché! c'est du vice tout court! :mad:

Petite anecdote:

Croyant ma souri morte, j'ai donné un énorme coups sur le boule. Depuis elle fonctionne à merveille...bien entendu il ne faut pas le faire, mais j'ai une mighty qui fonctionne mieux qu'avant...Maso la mighty ? :D

La mouette a dit:
Petite anecdote:

Croyant ma souri morte, j'ai donné un énorme coups sur le boule. Depuis elle fonctionne à merveille...bien entendu il ne faut pas le faire, mais j'ai une mighty qui fonctionne mieux qu'avant...Maso la mighty ? :D

Du vice, je vous dit! :rose:

• J’aime
Réactions: La mouette
Je me souviens des souris à boule ... Du petit coton tige et de l'alcool à 70° ^^
Si je retourne à la Fnac, j'y retourne avec la souris dans la poche comme ça ? Sachant que comme elle était livrée avec l'iMac elle n'avait pas d'emballage propre ... Et puis là elle marche, donc je me vois mal dire qu'elle marche pas ^^

J'ai la bizarre impression de passer pour un branquignol ^^

Moi je viens de ranger la mienne, ce dysfonctionnement était de plus en plus fréquent et commencait à m'énerver. J'ai branché ma MX1000 :D
Je retournerai la mighty mouse à apple quand j'en aurai le temps

SveDec a dit:
Je me souviens des souris à boule ... Du petit coton tige et de l'alcool à 70° ^^
Si je retourne à la Fnac, j'y retourne avec la souris dans la poche comme ça ? Sachant que comme elle était livrée avec l'iMac elle n'avait pas d'emballage propre ... Et puis là elle marche, donc je me vois mal dire qu'elle marche pas ^^

J'ai la bizarre impression de passer pour un branquignol ^^

Ben oui la souris dans une poche, ta facture dans l'autre et tu te diriges vers le service Après-vente.

Ma souris a été changée après seulement 1 mois d'utilisation, depuis (avec la nouvelle), pas de problème !!!! (3 mois)

Enfin juste pour dire, que je connais une personne qui utilise sa Mighty depuis un très long moment (sur son iMac G5 rev C), et qu'il fume comme un pompier !!!
La boulette est totalement noire, et il n'a jamias eu de problème !! Lol

Comme quoi !!!!!;););)

j'ai le meme probleme jai cette souris depuis environ 6 mois et quelques petits probleme avc cette boule mais rien d'alarmant mé la une semaine é plus moyen de la faire fonctionner vers le bas comme plusieur personnes que je viens de voir ici ...
meme le cout sur la boulette meme l'alcool a 70 rien ni fait et la démonter ne me tente pas du tout.
seulement je l'ai achetée sur l'Apple Store avc mon imac dois je donc me rendre dans une boutique prour mac proche de chez moi pourrais je alors me la faire remplacer par une neuve ou dois je la renvoyer a Apple directement??? ce probleme comence a m'énervé sérieusement surtout ke je ne peut pas me passer de roulette oou de boulette...

edit :finalement apré avoir posé la paume de ma main sur la boulette avoir frictionné 2 min tré vite voila que ca remarche a peu près corectement :)

eckomen a dit:
edit :finalement apré avoir posé la paume de ma main sur la boulette avoir frictionné 2 min tré vite voila que ca remarche a peu près corectement :)

:D moi je l'avais frappée, toi caressée , quelle coquine cette mighty :love:

:D oui sacrée mighty très capricieuse cette souris c'est quand meme vraiment dommage que l'on ne puisse pas la démontée comme les anciennes souris ça aurait évité bien des soucis à nombreux d'entre nous

depuis mon dernier post aucun problème a signalé la souris marche nikel sa me redonne le sourir en ce temps plutot très triste :)

eckomen a dit:
j'ai le meme probleme jai cette souris depuis environ 6 mois et quelques petits probleme avc cette boule mais rien d'alarmant mé la une semaine é plus moyen de la faire fonctionner vers le bas comme plusieur personnes que je viens de voir ici ...
meme le cout sur la boulette meme l'alcool a 70 rien ni fait et la démonter ne me tente pas du tout.
seulement je l'ai achetée sur l'Apple Store avc mon imac dois je donc me rendre dans une boutique prour mac proche de chez moi pourrais je alors me la faire remplacer par une neuve ou dois je la renvoyer a Apple directement??? ce probleme comence a m'énervé sérieusement surtout ke je ne peut pas me passer de roulette oou de boulette...

J'ai également acheté mon iMac sur l'Apple store, un petit coup de fil et tu reçois un Mighty toute neuve ainsi que le nécessaire pour renvoyer la défectueuse. (reçue en 3 jours environ) :up:

desertea a dit:
J'ai également acheté mon iMac sur l'Apple store, un petit coup de fil et tu reçois un Mighty toute neuve ainsi que le nécessaire pour renvoyer la défectueuse. (reçue en 3 jours environ) :up:

C'est bon à savoir !
Je m'occupe de ca à la fin de mes exams pour en avoir une toute neuve.
As tu encore des problèmes avec la nouvelle ?

a oué très bon a savoir dès que j'ai de nouveau ce problème je les appelleraient