Bonjour à tous!
Depuis quelques jours j'ai un problème avec ma connexion 9 Télécom. En effet, de temps en temps elle se déconnecte avec un message d'erreur du type "Configuration IP" et impossible ensuite de me reconnecter pendant une durée plus ou moins longue.
Quand je vais dans préférences réseau vérifier l'état de ma connexion Airport le message qui est indiqué est:
"AirPort est connecté à 9 Télécom. Air Port a une adresse IP locale et n'est peut-être pas en mesure de se connecter à Internet".
Je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème puisque je n'ai rien fait de particulier avec ma configuration.... J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci de votre aide!
Depuis quelques jours j'ai un problème avec ma connexion 9 Télécom. En effet, de temps en temps elle se déconnecte avec un message d'erreur du type "Configuration IP" et impossible ensuite de me reconnecter pendant une durée plus ou moins longue.
Quand je vais dans préférences réseau vérifier l'état de ma connexion Airport le message qui est indiqué est:
"AirPort est connecté à 9 Télécom. Air Port a une adresse IP locale et n'est peut-être pas en mesure de se connecter à Internet".
Je ne vois pas du tout d'où peut venir le problème puisque je n'ai rien fait de particulier avec ma configuration.... J'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci de votre aide!