chris12 a dit:le pb c'set que je suis pas arrive à ouvrir stuffit lol. je l'ai telechargé mais ca aparait sous forme de document!
:mouais: C'est aussi clair que du jus de boudin :mouais:chris12 a dit:donc j'ai pas pu decompressé les ficher sit 'exe c'set window ok je laisse tombé) et quand je fais clic droit sur une application ben comme j'ai pas installe stuffit ben ca ne marche pas ......j'ai telecharge acrobat reader mais je crois que c'set pour les pdf ...enfin j'ai connais rien du tout lol en tout cas ca marche pas non plus
Toumak a dit:et il a bien une extension ce document ?
fais un clik droit sur le fichier et lire informations
là vas dans l'onglet nom et extension et dis nous ce que tu vois
uo mieux fais nous un copier-coller![]()
chris12 a dit:et il faut stuffit aussi?
chris12 a dit:nom et extension:
StuffItSTD9-1.0.1FInstaller.app.sitx
tremendus a dit:Lorsque tu as installé ton système, tu l'as dans le dossier appli ou utilitaire
la version 9 je crois, glisse dessus ton ".sit" et il devrait opérer.
Sinon, il est possible que tu es besoin de la dernière version (10)
que tu chopperas sur internet.
chris12 a dit:j'ai plus la version 9 ..(OS)je l'ai desinstallée mais je pense qu'on pe la remettre sinon j'ai la 10
enfin je veux dire OSX c'set bien de ca dont tu parles?
Picouto a dit:ben vu que c'est l'install de stuffit, il va avoir du mal à s'ouvrir lui-même avant d'être installé :rateau: :heu: :mouais: :sleep:
Picouto a dit:ben vu que c'est l'install de stuffit, il va avoir du mal à s'ouvrir lui-même avant d'être installé :rateau: :heu: :mouais: :sleep: