PB est bien, mais pas top

decoris

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2001
6 536
95
Belgique
oula je remarque que j'ai vraiment pas été précis...

en fait donc c'est un jeu de Slots, et j'ai aucune des images qui apparait dans le jeu quand je le compile avec project builder, alors que si je le compile via le terminal ca marche....

trouvez pas ca bizarre???
 
est ce qqn arrive a programmer en java avec PB ici, tout en laissant l'interface aqua??? j'avias évoquer ce problème avant le crash je croit, mais on avait pas trouver de solution...

les couleurs n'apparaissent pas sur mon jeu avec aqua... pour que ca marche chez moi j'avais du changer d'interface et mettre un truc laid, mais au moins yavait les couleurs....
 
Ben moi je programme en java avec PB et c'est plutôt pas mal ...

Bon vu que je débute, je ne vois pas trop là ce qui cloche chez toi, mais moi mon programme affiche aussi bien les images quand je compile avec PB que lorsque je le faisais avec le terminal ...
 
vrai? il t'affiche des images, PB? moi impossible de faire apparaitre une couleur ou une icone!!!

t'as quelle version, sur quelle machine???
 
J'ai la version 2.0. Je crois que c'est la dernière (celle d'avril 02).

Tout ça sur un G3 b&w 400 avec Mac OS X.1.5 .

Et je confirme mes images apparaissent bien dans mon application compilée avec PB.

Pour les couleurs, ça marche aussi. Du moins sur les composant que j'ai essayé : JLabel, JPanel, JTable ...
 
voila : j'ai ici un autre jeu en java, mais qd je veux faire l'application via PB avec la méthode de simon (new project-applic java) j'ai n'ai aucune icone qui apparait, alors que si je le fais via le terminal ca marche!!

est ce que je peux "construire" une applic java avec autre chose que PB?
il est ici

(la classe main est SlotsApplication.java)

merci bien
wink.gif
 
sorry pour la taille, c'était sensé etre du 480x640...

masi bon, vous voyez comme moi le problème, non?

et c'est PB2.0, la dernière version!!