pb FTP RBrowser

  • Créateur du sujet Créateur du sujet cams
  • Date de début Date de début

cams

Membre confirmé
5 Mars 2007
10
0
Bonjour,

Je voudrais utiliser R Browser pour transférer des fichiers vers un autre ordinateur. J'ai trouvé l'adresse FTP de mon ordianateur mais je ne voudrais pas que tous les fichiers de mon ordinateur soient accessibles. Comment désigner un dossier (et non pas tout mon disque dur) accessible quand je donne mon adresse FTP? Je n'ai pas réussi à touver une notice d'utilisation de R Browser en francais et je ne suis pas très forte en Anglais.

Merci d'avance de votre aide.
 
même problème…
j'essaye de transférer des fichiers lourds d'environ 50 Mo sans passer par .mac ou autres sites professionnels (payant) depuis un macbookpro directement sur un autre ordinateur à l'autre bout de la france… c'est pas évident et je ne comprend pas que ce problème ne se pose pas plus souvent pour les non-initiés en informatique… ce devrait être relativement simple, type réseau appletalk, non ?