pb hotmail et safari

Macanenel

Membre confirmé
11 Juillet 2007
34
0
Bonjour à tous,
voila depuis peu j'ai fait la mise à jour de ma boite hotmail et lorsque je vais dans Safari et que je clique sur mon signet pour la consulter ca ne marche pas .J'ai éssayé d'y acceder en passant par msn.fr mais j'ai le meme probleme cad des url qui s'affiche en boucle mais rien ne se passe.
Je fais appel à votre genie de Mac technicien pour me venir en aide .

Merci d'avance

Safari ne supporte pas la version complette de hotmail live, il faut que tu utilise firefox si tu veut continuer a utiliser cette version. Si tu préfère safari il faut que tu retourne a l'autre version. Pour ce faire il faut que tu aille, avec firefox, dans les option de ton compte. Voici a quoi resemble l'option: clique

d'accord merci bcp :up:

Par ailleurs, comme indiqué ci dessus en rouge :

internet.jpg

Applications ne supporte pas les topics sur des logiciels internet ! :siffle:

D'après ton image tu est déjà sur la version minimale de hotmail (tu ne peut pas retourné à la vieille version bleu foncée).
Si cette version ne marche pas avec Safari tu n'a vraiment pas de chance... (*G* je vien de découvrir que même hotmail live classique ne marche pas avec Safari 3! Et je ne voie pas comment le faire marcher...)
Mon conseil, utiliser Apple Mail en combinaison avec MacFreePops, et voici le sujet où vous trouverez réponce à toutes vos questions pour faire marcher ces programmes.
Où passer à Firefox en attendant que Safari devienne compatible. Il y a des programmes pour automatiser le transphère de vos favoris entre les deux browser si vous en avez trops ^_^ (Je ne sais plus où j'ai vue sa, versiontracker peut-être)
J'éspère ne pas trop vous décevoirs en vous privant de votre browser préféré...

ps: mon lien marche, l'image est toute petite car je n'ai capturé que l'option (et c'est en anglais). Si tu ne la vois toujours pas il est possible que un de tes plugins dans safari ne sois pas a jours. Esseil ce lien peut être que sa marchera.