pbm carte video

SILVERIO

Membre confirmé
22 Avril 2008
73
1
47
Bonjour voila mon pbm
j'ai un macpro 1,1 dual core intel xeon 2,66 en os 10.6

la carte video nvidia geforce 7300 ne fonctionnant plus je decide d'essayer une nvidia geforce gt 120 que l'on m'a donne
au demarrage pas de signal et rien ne se passe
j'essaye avec une autre 7300 tout en laissant la gt 120 cela fonctionne sauf que que la gt 120 est reconnu comme display controleur compatible vga

quelqu'un a t il une idee pour faire fonctionner la gt 120

merci pour les reponses

Si tu vas sur l'Apple Store, tu pourras y lire :
Compatibilité :

Nécessite Mac Pro (Early 2009 avec mémoire DDR3 à 1 066 MHz) avec connecteur PCI Express 2.0
Elle doit aussi marcher sur les MP "early 2008" (vu par ailleurs) mais je n'ai jamais lu qu'elle était compatible avec les MP 2007. :siffle:

Si tu vas sur l'Apple Store, tu pourras y lire :

Elle doit aussi marcher sur les MP "early 2008" (vu par ailleurs) mais je n'ai jamais lu qu'elle était compatible avec les MP 2007. :siffle:

ok si je comprends bien ce n'est pas compatible , plus qu'a en achetter une :p

qu'elle carte video serait alors la plus intéressante niveau rapport qualite prix ?

ok si je comprends bien ce n'est pas compatible , plus qu'a en achetter une :p

qu'elle carte video serait alors la plus intéressante niveau rapport qualite prix ?
D'abord le choix sur Mac Pro n'est pas énorme :p
Mais sinon, la ATI 4870 marche très bien sur MacPro1,1.
Même si tu ne trouveras pas cette info sur le site Apple.

attention, si tu es dans un environnement calme, les ati sont très bruyantes
C'était peut-être le cas au début, mais pas maintenant (ou plutôt depuis août ou septembre dernier).
La mienne est parfaitement inaudible :up:

Ma carte 8800GT dans un mac pro version 1,1 ne fonctionne plus, j'ai du réinstaller la Nvidia 7300 GT d'origine. Ma question pour Sadchief ou quelqu'un d'autre pouvant répondre à la question, vous dites que la HD 4870 peut être installer dans une version 1,1 qui a la fréquence mémoire à 667 mhz alors que la config mini à avoir est de la mémoire à 800 mhz. Ma deuxième question où trouver une carte graphique compatible avec les anciens MacPro 1,1, rien sur l'Apple store, sur MacWay, et rien trouvé d'occas ? Merci de votre aide