PC Portable windows et iMac

Vallle

Membre actif
18 Mai 2011
260
3
34
Bonjour, bon voila je projète de m'acheter le nouvel iMac ( 24 pouces ) .. Etant déjà en possession d'un iMac ( 24 également datant de fin décembre 2009 ) je voudrais le donner a mes parents, enfin surtout a mon père ..

Mais voila il a un PC portable ( sous seven ) avec lequel il y a toutes ses données pour le travail, mais bon un écran 17 pouces Dell, n'en vaut pas un 24 Apple ..

Alors je voudrais savoir s'il pouvais relier son PC au iMac comme on peut le faire avec un MacBook et avec quel matériel cela serai possible, si cela est possible ..

Merci

Ca n'est possible qu'avec les 27 pouces (au passage le 24 n'existe plus depuis 3 générations) et en entrée uniquement du mini displayport. Les adaptateurs à 30euros vers du dvi/vga/hdmi ne fonctionnent pas dans ce sens là.
Donc si ton mac n'est pas un 27 pouces, ou que le portable n'a pas de sortie displayport, c'est mort.

Ca n'est possible qu'avec les 27 pouces (au passage le 24 n'existe plus depuis 3 générations) et en entrée uniquement du mini displayport. Les adaptateurs à 30euros vers du dvi/vga/hdmi ne fonctionnent pas dans ce sens là.
Donc si ton mac n'est pas un 27 pouces, ou que le portable n'a pas de sortie displayport, c'est mort.

Oula !!! Je sais pas pourquoi j'ai dis 24 --' non non 21,5. . Bon bah tempi c'est mort alors .. Dommage ..

Merci de ta reponse.. :)