Suis pas sûr d'avoir ta question, mais dans n'importe quel logiciel (traitement texte, présentation PPT ou autre), tu demande "imprimer", une fenêtre s'ouvre, tu vas en bas à gauche de cette fenêtre et tu demande "enrégistrer en PDF"chnies a dit:bonjour,
malgré plusieurs recherches sur le forum je recherche un logiciel permettant de creer des pdf (liens, sous titres, navigation)
j'en ai un besoin urgent pour une presentation.
merci
macarel a dit:Suis pas sûr d'avoir ta question, mais dans n'importe quel logiciel (traitement texte, présentation PPT ou autre), tu demande "imprimer", une fenêtre s'ouvre, tu vas en bas à gauche de cette fenêtre et tu demande "enrégistrer en PDF"
Cest ça que tu cherche?
Bon, grillé depuis longtemps
Bèn, là le gratuit , ça ne doit pas être évident à trouver.r e m y a dit:non je ne crois pas que ce soit suffisant.... il parle de créer une présentation, que j'imagine interactive car il évoque également la possibilité d'inclure dans le pdf des chapitres, des liens.....
macarel a dit:Bèn, là le gratuit , ça ne doit pas être évident à trouver.
Keynote ou PPT font ça très bien, mais bon:eek:
Si c'est juste pour une présentation, tu peux prendre une version d'évaluation d'Office ou iWorks p.e., ça reste utilisable 30 jours
Ah, je me retire alors, je ne connais pas de PDF interactif, je n'ai jamais réussi à le faire ni à lire les PDF "interactif".Balooners a dit:Tu n'as pas compris !!! Il veux faire un PDF INTERACTIF !
macarel a dit:Ah, je me retire alors, je ne connais pas de PDF interactif, je n'ai jamais réussi à le faire ni à lire les PDF "interactif".![]()
![]()
Oui, adobe pro, je veux bien mais bon effectivement, c'est loin d'être gratuitBalooners a dit:Avec Apercu ...:hein:
Interactif est un bien grand mot ... en fait, tu peux cliquer dans le pdf, pour aller sur d'autre page de ce pfd ou d'un autre doc ou une page web, tu peux remplir un formulaire, signer numériquement ton pdf, le crypter ... Pleins de choix possibles avec Adobe Acrobat pro. Mais en gratuit, cela n'existe pas sur Mac OS X
macarel a dit:Oui, adobe pro, je veux bien mais bon effectivement, c'est loin d'être gratuit
Pour en revenir à la question initiale, comme solution gratuite je ne vois que PPT ou KN en version demo, pourquoi à tout prix vouloir le mettre en PDF?
D'ailleurs, il est ou le chnies (la personne qui a posé la question):mouais:
Je ne comprend pas bien ta demande :siffle:Personne ne retraite complètement le contenu d'un PDF alors ?