peer to peer

Dédou

Membre confirmé
27 Décembre 2006
47
2
51
Bonjour, n'ayant eu aucun résultat avec la fonction recherche...(non,je ne suis pas blond!!), je vous pose la question suivante:

Quels logiciels de peer to peer utilisez vous pour mac ? et Pourquoi?
Merci d'aider le bébé macuser que je suis!!:rateau:
 
Salut. J'utilise les protocoles edonkey et bittorrent, je passe par aMule par l'un et Azureus pour l'autre. Grosse base d'utilisateurs Mac, donc mises a jour plutot regulieres, et puis ca marche bien voila tout ;)
 
Bonjour, n'ayant eu aucun résultat avec la fonction recherche...(non,je ne suis pas blond!!), je vous pose la question suivante:

Quels logiciels de peer to peer utilisez vous pour mac ? et Pourquoi?
Merci d'aider le bébé macuser que je suis!!:rateau:
-LimeWire
-Bittorent avec transmission (je trouve surtout les torrent via demonoid)
-Newsgroup (mais je m'en sors middle)
 
le plus simple et le plus integre dans itunes c'est Acquisition.
Azureus est une usine à gaz anti-ergonomique comme bien d'autres copiés du monde windows.
 
azureus te permet de configurer precisement ;)
Sinon, j'aime pas aqcuisition :eek:
bin à la reflexion, le problème avec Acquisition, c'est que chez moi j'ai toujours pas réussi a télécharger quoi que ce soit... "autres sources", que c'est lent et que y'a pas grand chose
 
Limewire.....:
1)+ fiable que emule...(moins de "chance" de tomber sur du film X)...
2)lorsque j'etais sous PC on y chopait moins de merde que sur ls autres
3) je le trouve simple d'utilisation
J'espere que tu trouveras logiciel à ton gout!;)
 
Faire phrase complet ? difficile trop?
 
Existe-il un logiciel équivalent à "Acquisition" en gratuit ?
Acquisition est un shareware, quelle est la limite d'utilisation ?
En voulant répondre à ma propre question, voici ce que j'ai trouver: http://cabos.sourceforge.jp/

P e que ça peut vous interressé
 
acquisition fontionne tres bien, une fois les préférences bien réglées, le logiciel envoie un message mais continue de fonctionner, de plus le prix demandé n'est pas exhorbitant....
Cabos est du même genre en gratuit
Azureus déjà faut comprendre ou chercher..... c'est pour les bidouilleurs et les pliolytechniciens ou les masos....à mon humble avis
 
Q. P2P Utilisez-vous ?

LimeWire :D
_________

Pourquoi ?

Heu... voyons...

- simple a utiliser
- rapide
- plusieurs possiblités de recherches

... etc...

_______

J'utilise que celui la... je n'ai pas encore essayé les autres... ( la flemme ) :love:
 
-LimeWire
-Bittorent avec transmission (je trouve surtout les torrent via demonoid)
-Newsgroup (mais je m'en sors middle)

Desole, je n'ai pas reagi a ce post. Pour les newsgroups, vous passez par quoi ? De ce que j'avais vu a l'epoque, pour une solution complete, a defaut d'integree, il fallait passer par du shareware. Vous faites comment ? Et puis j'ai pas Free au Japon, alors que je vois beaucoup de monde se baser la-dessus... :rateau:
 
Q. P2P Utilisez-vous ?

LimeWire :D
_________

Pourquoi ?

Heu... voyons...

- simple a utiliser
- rapide
- plusieurs possiblités de recherches

... etc...

_______

J'utilise que celui la... je n'ai pas encore essayé les autres... ( la flemme ) :love:


on trouve pas toujours ce qu'on veut sur limewire mais c'est vrai que c'est facile j'aime bien amule pcq la par contre les fichiers sont toujours bon (du moins pour l'instant) mais j'ai des fichiers eparpillés a droite a gauche et c'est plutot mal foutu
 
Vous parlez de P2P mais je marche sur Free en total degroupé.
Et bien, je n'ai plus de connexion ni avec Limewire, ni avec Avquisition que je viens d'essayer sur vos conseils.

Serais je le seul?Est on nombreux à être bridé?
 
Bonjour,

j'ai entendu parler deux plusieurs logiciels p2p;
parmi ceux qui sont le plus souvent évoqués; un animal aux longues oreilles "amule" (manifestement le plus complet) et "frostwire" version mac de "lime wire".

bonne journée.
 
Moi je ne sais pas ce qui se passe mais j'arrive plus à avoir de connexion avec les P2P.

Est ce que mes réglagees seraient mauvais?