perdue !!!

elKBron a dit:
mais si je puis me permettre, en Haute Savoie, s'il y a quelque chose à goûter, c'est la pela :love:, pas la fondue... la fondue, c'est en Savoie... Mais là, je m'engage sur le terrain glissant de la politique départementaliste, indépendantiste, séparatiste et des conflits ancestraux inter départementaux de ces coins... donc : chuuuuuuut... a vouloir faire trop de bruit, on risque une avalanche de fromage fondu :D:D:D

bon, d'un autre côté, je suis protégé par mon génome (pur mélange de savoie, haute savoie, rhone, italie, autriche (oui oui, je remonte très loin dans l'histoire familiale :mouais:))

Et on peut très bien avoir des zamis. Je persiste... :siffle::siffle::siffle:


Euh la fondue c'est en suisse pas en savoie... elle est pas bonne du tout !!! :D
 
On est parti de "je veux passer de ouinedoze 95 à 98 sur mon Mac", et là, on est rendu à "la fondue (au fromage) est meilleure de ce côté ci des pointillés de la carte que de l'autre côté !". Si jamais les bourguignons s'en mêlent ... :siffle:

Je n'ose tenter la reconstitution des étapes intermédiaires ! :D :D :D
 
A mon avis, Dunkerque s'est éléctrocutée, je ne vois que ça....
Ou alors, elle a pris le bateau. :D
 
Bonjour,

j'en profite pour exposer mon problème, je n'arrive pas à installer la version 7.5 de MSN messenger (disponible ici) sur mon Mac (il faut au minimum Window 98 et je n'ai que la version 95)...

Merci pour votre aide.

@+
iota
:siffle: :rateau: :p
 
la(n)guille a dit:
pomme Z, pomme Q, non
Comment faire pour taper pomme en minuscule et Q en majuscule en même temps ?

@+
iota
 
Je débarque sur ce post en pensant donner un coup de main.
Tout ce que je découvre dans ces 5 pages m'afflige.
Ce n'est pas le Bar ici.
Vous arrive-t-il de penser que certains utilisateurs peuvent avoir des problèmes?
En débarquant sur MacGé, ils pensent trouver une réponse. Avec les votres... :rolleyes:

Il est certain que la question n'était pas très précise. Ce n'est pas une raison pour dévier pareillement. Dommage... :rolleyes:
 
sylko a dit:
Je débarque sur ce post en pensant donner un coup de main.
Tout ce que je découvre dans ces 5 pages m'afflige.
Ce n'est pas le Bar ici.
Vous arrive-t-il de penser que certains utilisateurs peuvent avoir des problèmes?
En débarquant sur MacGé, ils pensent trouver une réponse. Avec les votres... :rolleyes:

Il est certain que la question n'était pas très précise. Ce n'est pas une raison pour dévier pareillement. Dommage... :rolleyes:
Avec tout mon respect... certains dans l'assemblée ont expliqué des choses "sérieusement" et attendent que la "perdue!!!" revienne si effectivement elle est larguée. :zen:

Mais on ne peut pas vraiment en vouloir à ceux qui dévient vers des considérations gastronomiques... :D y'a tellement de joyeux Pcistes pour venir casser les pieds...
comme on dit chat échaudé craint l'eau froide.

Je pense que si vraiment Dunkerque est perdue et que ce n'est pas une vaste blague son histoire, les autres membres qui suivent ce fil, lui expliqueront les choses.