perdue !!!

dunkerque

Membre enregistré
13 Janvier 2006
7
0
46
:love: salut, j'ai depuis longtemps un MAC qu j'utilise trés mal, car autour de moi personne ne connait !!!
en windows 95 je souhaite installer au moins 98 pour pouvoir utiliser plus de choses mais je n'ai aucune info ! où trouver cette installation à quelle prix ? CAR JE SUPPOSE QUE CE N4EST PAS LA MËME VERSION QUE POUR LES PC !!!
aidez moi SVP
 
En effet, si tu tentes d'installer Windows sur ton Mac, tu l'utilises extremement mal ! :rolleyes:
 
le fait que je ne connaisse rien sur le mac ça je suis au courant !!!
en allant sur un forum de discussion, je pensais obtenir des infos,
pas des remarques inutiles !!!!

je vois que beaucoup de CD ROM dans le commerce nécessite windows 98, c'est donc pour cela que je voulais trouver la version mac pour l'installer mais trés peu de gens connaissent mac autour de moi !
 
En gros :D Windows 98 ne fonctionne pas sur un MAC mais un PC. Tout ce qui nécessite Win98 sans qu'il soit dit spécifiquement qu'il fonctionne aussi sur MAC tu oublies directement.
 
bon on peut quand même essayer de l'aider, non?

quel sont les logiciels que tu as envie et qui nécessitent Windows 98 ? Il y a sûrement des équivalents pour Mac.
Quel est ton Mac et son système ? (tu vas dans le menu Pomme, puis "A propos de ce mac")
 
T'es sur SM, merde, je vais changer d'ordi alors :D

Moi j'ai le problème inverse Dunkerque, je cherche Mac OS X pour Windows mais je trouve pas non, on peut former un club ?
 
désolé je suis pas au point mais sur le mac que j'ai, il y a windows 95 et c'est tout !
quand dans le commerce je veux acheter un jeu pour ma fille, il y à chaque fois indiqué applications requises : windows 98 !

idem pour internet, j'avais AOL bas débit, et concernant le haut débit ils indiqués que WindowS 98 AU MINIMUM était nécessaire !

je suis perdue !!!
 
aidez-moi SVP, ça fait 3 mois que j'essaie de mettre du sans plomb dans ma voiture électrique et J'Y ARRIVE PAS
est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP ?
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Mmmmhhh tu as un Mac tu en est sur ? quand tu l'allumes il fait bien "boing" ? serais-tu sur VirtualPC ?
 
Ben non je suis sérieux... comme win95 ne tourne pas sur Mac mais sur VirtualPC, soit tu as virtual pc soit un PC. Mais un jeu sur Virtual PC tu peux oublier tellement c'est lent
 
dunkerque a dit:
facile de se moquer des autres quand on connait son sujet !!!
mais c'est PETIT !

On ne se moque pas de toi, mais tu dois comprendre que JAMAIS windows ne peut marcher sur un mac: un mac, c'est Mac OS, Windows c'est pour les PC et UNIQUEMENT pour les PC.

Si tu veux qu'on t'aide, dis nous quel Mac tu as et quelle verison de Mac Os (pour ça tu cliques sur la pomme en haut à gauche et tu cliques sur "a propos de ce mac"
Voila...
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Mais comme le fait à juste titre remarquer kisco, y a peut être des versions MAc des jeux que tu veux, il faut nous dire leur noms ?
 
Fab'Fab a dit:
On ne se moque pas de toi, mais tu dois comprendre que JAMAIS windows ne peut marcher sur un mac: un mac, c'est Mac OS, Windows c'est pour les PC et UNIQUEMENT pour les PC.

Avec les MacTel cette donnée va changer...:eek: