Personne ne parle des nouveauts .Mac ?

Pas de carte de crédit en effet. Et je viens de tester Backup 3 aussi. Mais bon, le fait de ne pouvoir tester les nouvelles fonctions de création de pages communautaire me manquent beaucoup. Sinon, je me serai peut être laissé tenté.

gwen a dit:
Pas de carte de crédit en effet. Et je viens de tester Backup 3 aussi. Mais bon, le fait de ne pouvoir tester les nouvelles fonctions de création de pages communautaire me manquent beaucoup. Sinon, je me serai peut être laissé tenté.

Ben si tuveux, je vais créer un groupe que j'appellerai MacG Test par exemple, et je t'y inviterai pour que tu puisses tester.

OK?

Au fait j'ai eu une info sur l'Expo hier. Pour chaque groupe créer, 100 MO non extensibles sont réservés sur l'iDisk. Donc sur un idisk standart on ne peut pas avoir plus de 10 groupes (plutôt 8 ou 9 d'ailleurs, car il y a d'autres trucs sur l'idisk...)

Voilà, j'ai créé un groupe Test MacGeneration
Si vous voulez participer à ce test,
j'attends vos identifiant @mac.com pour vous y inviter

• J’aime
Réactions: Foguenne
Bon, ben mon identifiant mac du moment, c'est..... "Glukimono" :) à rajouter devant le @mac.com bien sur.

J'attend ton invitation avec impatience.

Merci pour le test en tout cas.

C'est fait.. pour gwen et foguenne et woulf

Ils vont recevoir un eMail avec un gros bouton orange sur lequel ils devront cliquer, puis accepter de rejoindre le groupe

Au fait, pour ceux qui viendraient rejoindre ce test... attention à ma bande passante! n'allez pas faire transférer trop de gros fichiers via ce groupe. Merci

r e m y a dit:
L'identifiant .mac est très simple à créer (via l'offre d'essai 60 jours) et reste ensuite actif éternellement même si on ne souscrit pas d'abonnement .mac.

Tu es sûr ? Il reste peut-être éternellement mais sauf erreur on ne peux plus l'exploiter. :confused:

bebert a dit:
Tu es sûr ? Il reste peut-être éternellement mais sauf erreur on ne peux plus l'exploiter. :confused:
Selon les "AppleStaff men" présents sur le stand Apple, l'adresse reste valide, et les mails reçus sur cette adresse continuent à être forwardés vers l'adresse alternative que l'on a saisi lors de la création du compte d'essai (et on doit même pouvoir mettre à jour cette adresse de forward si on change de FAI). Ce qui
- sur le plan marketing n'est pas con car ça permet à Apple de pouvoir garder le contact en mailant sur ces adresses.
- permet à Apple d'affirmer que même si on ne s'abonne pas à .mac après l'essai de 60 jours, on peut conitnuer à utiliser son identifiant pour participer aux groupes (de même qu'on peut conitnuer à l'utiliser pour acheter sur l'iTMS ! )

en clair, alors qu'on croyait que Steve nous avait fait une promesse de normand lorsqu'il a lancé le fameux "une adresse @mac.com gratuite pour la vie" et qu'on a tous cru que ceci était devenu payant.... et bien non! l'adresse @mac.com est bien une adresse email gratuite pour ceux qui ne veulent pas du reste du package .mac !

Bon, .mac en français, c'était pas ma priorité mais maintenant que c'est là, autant s'en servir.
Mais avez-vous vu un moyen de faire en sorte que les pages soient toujours en français ? J'ai l'impression de passer mon temps à scroller en bas pour changer la langue de la page....

Nathalex a dit:
Bon, .mac en français, c'était pas ma priorité mais maintenant que c'est là, autant s'en servir.
Mais avez-vous vu un moyen de faire en sorte que les pages soient toujours en français ? J'ai l'impression de passer mon temps à scroller en bas pour changer la langue de la page....

Si tu passe pas www.apple.fr, .mac est en français (enfin chez moi, c'est comme ça)

Nathalex a dit:

salut,
j'ai changé la préférence de langage dans le compte a partir de la page .Mac et refait un signet ....

Moi aussi je voudrais bien tester les .mac Groups...mon adresse c'est brunicolas@mac.com...
Je pense que je vais prendre un abonnement depuis l'arrivée des Groups, ca a l'air top...

Quelqu'un peut m'inviter :D ?

Merciiiiiiiiii MacG...lol

moPod+

PS/ Ah j'oubliais, MacGénération est le plus beau site et le meilleur des meilleurs des sites Mac au monde entier :D ca m'aide pour etre invité ?

Ben on en fait mon adresse étant expirée...je peux plus recevoir de mail...donc...peut pas participer !!?
Ouainnnnnnn
....
...
..
.

moPod triste (moi zvoulais essayer...ouain !)

chandler_jf a dit:
on peut pas contourner le problème en faisant une sauvegarde sur DD puis graver le fichier manuellement ????

Même pour la sauvegarde sur DD, il y a la limite des 100 Mo. Ou alors, faut faire plusieurs morceaux, mais le logiciel perds se faisant une grande partie de sa force : l'extrême simplicité d'utilisation !

Sinon j'ai un petit soucis avec Backup, il se bloque à la dernière minute lors des sauvegardes sur l'iDisk :

blocage5cd.jpg

Que faire ? J'ai réparé les autorisations, rien de changé. La sauvegarde est bien sur l'iDisk, car elle occupe de l'espace mémoire, mais sans apparaître nul part...