Personne ne parle des nouveauts .Mac ?

pim a dit:
Trop gourmand, j'ai sauvegardé 1 Go sur mon iDisk avec Backup 3 !

Avis à ceux qui veulent se lancer dans l'opération, il faut un tout petit plus de 1 heure pour atteindre la fin de la barre de progression, puis environ 7 heures pour que Backup termine le téléchargement :eek:

Mais cela marche bien au final, à aucun moment il ne se bloque - ADSL requis :D

Attends, je n'ai pas tout saisi : j'ai le même souci que toi, la sauvegarde qui plante à la fin (petite icône rouge avec point d'exclamation).
Pourtant, je laisse tourner backup... :heu:
Si j'ai bien compris, tu laisses tourner 7 heures et au bout de ce temps, tu n'as plus l'icône d'échec, c'est ça ? :heu:

Virpeen a dit:
Attends, je n'ai pas tout saisi : j'ai le même souci que toi, la sauvegarde qui plante à la fin (petite icône rouge avec point d'exclamation).
Pourtant, je laisse tourner backup... :heu:
Si j'ai bien compris, tu laisses tourner 7 heures et au bout de ce temps, tu n'as plus l'icône d'échec, c'est ça ? :heu:

C'est pareil, oui et non...

Moi rien ne plante, je n'ai pas l'icône d'échec tant que je n'interromps pas moi même le processus. Donc je laisse tourner pendant 7 heures (pour la première sauvegarde uniquement tout de même !), pendant les 6 dernières heures j'ai la barre de progression presque bloquée au max avec marqué "Téléchargement...", et après tout ce temps, tout se termine sans aucun soucis :up:

Bon, moi, c'est pareil : le groupe semble créé, les participants inscrits, mais impossible de créer une page pour le groupe, le répertoire Groups où je devrais déposer les fichiers pour le partage sur le groupe n'apparaît pas sur mon iDisk...

macmichael a dit:
Bon, moi, c'est pareil : le groupe semble créé, les participants inscrits, mais impossible de créer une page pour le groupe, le répertoire Groups où je devrais déposer les fichiers pour le partage sur le groupe n'apparaît pas sur mon iDisk...

As tu fait une copie locale de ton idisk sur ton mac (via les préférences system) qui met a jour ton idisk a chaque connection au net ?
Si oui, virre ça... et passe par une fonction "online" de l'idisk et ton dossier apparaitera!

ederntal a dit:
As tu fait une copie locale de ton idisk sur ton mac (via les préférences system) qui met a jour ton idisk a chaque connection au net ?
Si oui, virre ça... et passe par une fonction "online" de l'idisk et ton dossier apparaitera!
Peux-tu préciser ?

Merci d'avance.

De retour, j'essaye ceci : Préférences Système -> .Mac -> iDisk Arrêter la synchronisation d'iDisk.

Ensuite connection internet, puis POmme-Shift-I pour faire monter l'idisk sur le bureau.

Là, le dossier Groups devrait être présent

Dites mo...:
Est-ce que qqu'un peut m'inviter à son .mac Groups, je voudrais voir a quoi ca ressemble avant de me lancer dans l'achat.
On pourra me virer qque jours plus tard lol c'est pas un problème, mais je veux juste voir et essayer...:D
S'il vous plait ! :p

poulmouth@mac.com

Merci d'avance bcp bcp bcp...lol

moPod+

moPod a dit:
Dites mo...:
Est-ce que qqu'un peut m'inviter à son .mac Groups, je voudrais voir a quoi ca ressemble avant de me lancer dans l'achat.
On pourra me virer qque jours plus tard lol c'est pas un problème, mais je veux juste voir et essayer...:D
S'il vous plait ! :p

poulmouth@mac.com

Merci d'avance bcp bcp bcp...lol

moPod+
Bonne idée, si une âme charitable passe par là, je veux bien tester également.

Mais je préfère ne pas donner mon adresse mail. Donc si cela est possible, contact pas MP, merci :zen:

D'ailleur, pourquoi ne pas créer un groupe test? :D

J'ai eut le malheur de laisser traîner une image disque de 600 Mo sur mon bureau. Hier à 21 heures précises Backup m'a sauvegardé tout cela sans que je m'en rendes compte, et aujourd'hui il ne me restait plus que 91 Mo sur mon iDisk, sur 2 Go ! :eek:

Il a fallut que je fasse le ménage ;)

• J’aime
Réactions: valoriel
pim a dit:
J'ai eut le malheur de laisser traîner une image disque de 600 Mo sur mon bureau. Hier à 21 heures précises Backup m'a sauvegardé tout cela sans que je m'en rendes compte, et aujourd'hui il ne me restait plus que 91 Mo sur mon iDisk, sur 2 Go ! :eek:

Il a fallut que je fasse le ménage ;)

Ha ben c'est ça de faire la star dans les journaux ... on en oublie l'essentiel .... :hein:

:D
:love:

OK, grand merci. Je travaille on line et je peux enfin mettre tout ce que je veux (<100 Mo) sur le groupe.

valoriel a dit:
...
D'ailleur, pourquoi ne pas créer un groupe test? :D

Il me semble que ceci a été fait.... mais aprs quelques jours de test, on a fermé le groupe.

Rien n'empêche quelqu'un de recommencer!

Bon, maintenant, autre probl&#232;me : mon iDisk est bien accessible, j'ai cr&#233;&#233; des pages (pour le moment je suis le seul membre &#224; l'avoir fait), j'ai des invit&#233;s qui consultent, (et pas mal qui gal&#232;rent)... tout va &#224; peu pr&#232;s bien ? Non, quand je veux acc&#233;der &#224; une page de photos depuis la page du groupe, le syst&#232;me me redemande nom d'utilisateur et mot de passe (je trouve un peu fort de reposer la question l&#224;) mais en plus, malgr&#233; mon identifiant de connexion et mon mot de passe, nenni : identifiant/mot de passe incorrect ! Je ne peux acc&#233;der &#224; ces pages qu'en modification ! (sans questionnnement cette fois !). La m&#234;me question identifiant/mot de passe m'est &#233;galement pos&#233;e... quand je veux lancer le diaporama ! Le principe de pr&#233;caution a-t-il encore frapp&#233; ? Je broie du noir avec des p&#233;pins de pomme...

Personne ne veut m'inviter ou cr&#233;er un groupe test ?
Siouplait....:D

Aller faite partager la joie (apparement pas si grande) du nouveau .mac...

:D Siouplait ?

moPod+

J'ai trouv&#233; ! En fait une autre page ant&#233;rieure, prot&#233;g&#233;e par mot de passe &#233;tait pr&#233;sente sur le site. La d&#233;sactivation a annul&#233; le probl&#232;me.

comment tu as fait car moi j'ai ce problème d'accès aux pages crées depuis 10 jours et je ne trouve pas de solution......j'ai mis un message là-dessus dans la rubrique internet mais je n'ai eu aucune réponse...help !!!

Avant la cr&#233;ation du groupe en question, j'avais cr&#233;&#233; une homepage avec photos, films, &#224; caract&#232;re familial et prot&#233;g&#233;e par mot de passe. Maintenant que j'ai le groupe cela n'a plus d'int&#233;r&#234;t. J'ai donc supprim&#233; la hp et sa protection par mot de passe et tout va bien.
Le groupe fonctionne bien, m&#234;me depuis des utilisateurs PC qui peuvent d&#233;poser des photos sur la hp d&#233;j&#224; cr&#233;&#233;e dans le groupe, apr&#232;s avoir install&#233; iDisk Uitilities pour Windows chez eux, puis demand&#233; le montage du disque, apr&#232;s s'&#234;tre conect&#233;s.
Pr&#233;cise tes questions si tu veux, et si je peux, je te r&#233;ponds.

bon..ben moi j'ai déjà supprimé les pages persos mais rien ne change..je vais essayer de changer mon mot de passe et de repartir de zéro...on verra bien...c'est quand même pas au point leur truc....!!