Perte de dossier

Thib4774

Membre enregistré
15 Juillet 2009
7
2
Bonsoir tout le monde, j'espère ne pas me tromper de section mais voici mon problème :

J'ai téléchargé et installé amsn mais voulant changer de skin, à l'aide du programme fournit lors du téléchargement, je me suis trompé de dossier (du nouveau skin que j'avais mit alors dans application ne sachant pas l'insallé dans un premier temps) et je n'arrive pas du tout à le retrouver :s. J'ai cherché dans le package de amsn mais je ne l'est pas retrouvé :s

J'espère que vous pourrait m'aider même si je pense que ce dossier n'était pas très important

++

et vous avez fait une recherche avec Spotlight ?

je pose la question pour la forme... pas de sauvegarde ?

malheureusement non mais je pense que ce dossier n'était pas très important. Enfin je pense, c'est moi qui l'avait mit là. Car le problème c'est que je suis allé trop vite et je sais même pas son nom :s. La seul chose que je sais c'est que ce dossier commencé par la lettre B (on va pas très loin ^^)

effectivement. Et vous savez pas ce qu'il y avait dedans ? c'était un dossier d'application ? j'ai pas bien saisi.

effectivement. Et vous savez pas ce qu'il y avait dedans ? c'était un dossier d'application ? j'ai pas bien saisi.

A priori oui. J'ai pas fait attention au nom mais il se trouvait dans le dossier applications. En réfléchissant un peu je me demande si un dossier boot camp se forme lorsque on là utilisé. Après je ne vois vriament pas.