Pétard !! ca me met hors de moi ca ..

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 23628

Invité
PETARD .. mon pere veut que je prenne le PB 15" et pas le 12" .. mais moi c'est le 12' qui me botte ...:mad:

EDIT : j'vous jure, il a peur que je m'abime les yeux ou que ca soit trop petit ..:mad:, fauta dire aussi que mon ancien portable c'était un DELL 15" et de 5 kg

n'importe quoi !

dumbop84 a dit:
PETARD .. mon pere veut que je prenne le PB 15" et pas le 12" .. mais moi c'est le 12' qui me botte ...:mad:

EDIT : j'vous jure, il a peur que je m'abime les yeux ou que ca soit trop petit ..:mad:, fauta dire aussi que mon ancien portable c'était un DELL 15" et de 5 kg

Purée, j'ai eu peur, je croyais que c'était autre chose! :D:D

Bof, envoie lui des mails officiels qui expliquent la chose
:)

Tain ça me fait marrer, moi mon pere c'"est plutot:
un iBook 12" d'occaze plutot qu'un neuf :rateau:

dumbop84 a dit:

C'est triste ton histoire... Ça me rappelle la fois où j'ai vu une bonne s½ur lire "La Petite filles aux allumettes" à un gamin dans une léproserie de Calcutta...

DocEvil a dit:
C'est triste ton histoire... Ça me rappelle la fois où j'ai vu une bonne s½ur lire "La Petite filles aux allumettes" à un gamin dans une léproserie de Calcutta...

C'est une comédie légère ça à coté...

Comparé à cette histoire de PB, ça passerait presque pour du Vaudeville...:D

sonnyboy a dit:
C'est une comédie légère ça à coté...

Comparé à cette histoire de PB, ça passerait presque pour du Vaudeville...:D

Oui, mais le gamin n'avait plus de bras. Et comme le dit si cruellement le proverbe : « Pas de bras, pas de PowerBook 12" ».

DocEvil a dit:
Oui, mais le gamin n'avait plus de bras. Et comme le dit si cruellement le proverbe : « Pas de bras, pas de PowerBook 12" ».

J'ai fait pipi partout !!! :D:D

DocEvil a dit:
Peut être que si on demande à son père de lire une petite léproserie à la bonne de la soeur d'un gamin de Calcutta à la lumière d'un alumette, ça le fera changer d'avis ? :heu:

arretez, avec vos histoires vous m'avez coupe les pattes...

je remettrai plus jamais les pieds dans ce thread..

Faut dire, s'acheter un Pôwerbook 12", quelle indécence, pouruqoi pas un iBook tant qu'on y est... clochards :D :rateau:

y'en a quand meme qui sont en proie a de grands tourments métaphysiques dans ce monde!...

arretez de l'embeter maintenant, il est deja hors de lui!

;) :D

On m'a raconté l'autre jour que yavait des gens qui avaient pas assez d'argent pour se payer des ordinateurs, quelle bonne plaisanterie :rateau:
On a même montré à la télévision un canular, des hommes peints en noir, maquillés pour que des faux os ressortent, soit disant qu'ils n'avaient rien à manger ou à boire !
Ah, enfin, j'espere que dumbob arrivera à dormir quand meme :D

Ou meme la différence de prix entre les deux
:D

Statut
Ce sujet est fermé.