Pétard !! ca me met hors de moi ca ..

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Gregg a dit:
Monsieur a du chorizo de 15" chez lui ? :siffle:
non saucisse sheche 14" trop cher le chorizo je préfaire attendre pour un jambon BI pro

toys a dit:
non saucisse sheche 14" trop cher le chorizo je préfaire attendre pour un jambon BI pro

Et pourquoi pas un jambon Intel ? :siffle:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
chorizo ou saucisse sèche
l'important est de couper des tranches fines

:zen:
:) Il me semble que toi, pourtant, tu les coupes bien épaisses... ;)
:love: Gourmand :love:

:love: :love: :love:

Je savais bien que ct chaud ici :D

Gregg a dit:
Et pourquoi pas un jambon Intel ? :siffle:
la pour le moment je préfaire laissé les autres testé. je fait confiance a mon jambon et j aime pas quand on lui change l'os a mouel

dumbop84 a dit:
PETARD .. mon pere veut que je prenne le PB 15" et pas le 12" .. mais moi c'est le 12' qui me botte ...:mad:

EDIT : j'vous jure, il a peur que je m'abime les yeux ou que ca soit trop petit ..:mad:, fauta dire aussi que mon ancien portable c'était un DELL 15" et de 5 kg

Bah file moi ton 15" et je te redonne un 12" :D

dumbop84 a dit:
PETARD .. mon pere veut que je prenne le PB 15" et pas le 12" .. mais moi c'est le 12' qui me botte ...:mad:

EDIT : j'vous jure, il a peur que je m'abime les yeux ou que ca soit trop petit ..:mad:, fauta dire aussi que mon ancien portable c'était un DELL 15" et de 5 kg

C'est très bien un 12" : je suis vieux, j'ai des lunettes mais le 12" ne me fait pas mal aux yeux :D

mon pere est presque convaincu par le jambon de bayonne en tranche fine .. presque plus que celui qui a les tranche epaisse, c'est bien connu, plus c'est coupé fin, meilleur c'est .. concernant l'os a moelle ..suite a une petite démonstratrice au rayon charcuterie, la qualité du porc, et de la découpeuse l'a convaincu ... il envisage meme de m'offir la pomme de terre avec pour mieux déguster et tout cela bien au chaud grace a une assurance ...vous l'aurez compris, ce soir c'est raclette ....:D

traduction :
jambon de bayonne en tranche fine : pb 12" SD, 768 RAM
" " " " " moins fine : pb 15" SD, 1 go
patate : mulot

Ce thread est honteux. En plus, il y a du SMG dedans. J'en appelle à sa fermeture immédiate. :D

on mets quoi ?
fermé pour travaux , changement de proprietaire, par decision prefectorale ? :p :D :D (et re combo)

dumbop84 a dit:

j'aimerai bien être hors de moi pour les mêmes raisons que toi :D;)

dumbop84 a dit:

Pour en revenir au sujet de départ et nonobstant tous les avis que j'ai entendus, et dont j'approuve un certain nombre, nonobstant aussi que de mon temps, non seulement y avait pas d'ordi mais pas même de calculatrice, ce qui m'empêche d'être vraiment au fait sur la question, je te poserai une question qui me semble fondamentale (enfin au niveau où on est :D ) :

As-tu seulement pensé aux yeux de ton père au lieu de ne penser qu'aux tiens ? :mad:
Un peu de respect pour la vieillesse, comment veux-tu que ton père te pique ton powerbook s'il ne voit rien dessus ! :D

PS. Ceci dit, si tu ne le veux pas, il se trouve que, malgré mon grand âge, grâce à ma myopie, j'y vois très bien de près, même sans lunettes, alors, si je peux te débarasser, ce sera avec plaisir ! :D

pour le moment fiston m'as demandé , entre autre, pour son annif
le sabre laser star wars (bleu svp :p )

un portable aussi mais cela n'a tenu que une semaine :D :D :D :D

jusq'a quand je pourra lui dire:
"ecoute mon coco , meme ta mere elle en a pas et de toute façon tu en feras quoi ? " :siffle: :D :D

Luc G a dit:
As-tu seulement pensé aux yeux de ton père au lieu de ne penser qu'aux tiens ? :mad: Un peu de respect pour la vieillesse, comment veux-tu que ton père te pique ton powerbook s'il ne voit rien dessus ! :D

a ton avis pourquoi je m'obstine a vouloir le 12" ? :D

question sérieuse rapide : la différence de vélocité entre le 12" et le 15" est elle palpable ?

dumbop84 a dit:
a ton avis pourquoi je m'obstine a vouloir le 12" ? :D

question sérieuse rapide : la différence de vélocité entre le 12" et le 15" est elle palpable ?

Y a bien des choses palpables chez les participants à ce thread, mais la vélocité, je ne sais pas... :siffle: :rolleyes: :D :D :D

• J’aime
Réactions: iTof
dumbop84 a dit:

C'est bien connu voyons !
Qui douterait encore que les voitures rouges sont celles qui vont le plus vite ! :p

• J’aime
Réactions: Spyro
Statut
Ce sujet est fermé.