non saucisse sheche 14" trop cher le chorizo je préfaire attendre pour un jambon BI proGregg a dit:Monsieur a du chorizo de 15" chez lui ? :siffle:
non saucisse sheche 14" trop cher le chorizo je préfaire attendre pour un jambon BI proGregg a dit:Monsieur a du chorizo de 15" chez lui ? :siffle:
sonnyboy a dit:je remettrai plus jamais les pieds dans ce thread..
toys a dit:non saucisse sheche 14" trop cher le chorizo je préfaire attendre pour un jambon BI pro
-lepurfilsdelasagesse- a dit:chorizo ou saucisse sèche
l'important est de couper des tranches fines
:zen:
Gregg a dit:Je savais bien que ct chaud ici![]()
la pour le moment je préfaire laissé les autres testé. je fait confiance a mon jambon et j aime pas quand on lui change l'os a mouelGregg a dit:Et pourquoi pas un jambon Intel ? :siffle:
dumbop84 a dit:PETARD .. mon pere veut que je prenne le PB 15" et pas le 12" .. mais moi c'est le 12' qui me botte ...:mad:
EDIT : j'vous jure, il a peur que je m'abime les yeux ou que ca soit trop petit ..:mad:, fauta dire aussi que mon ancien portable c'était un DELL 15" et de 5 kg
dumbop84 a dit:PETARD .. mon pere veut que je prenne le PB 15" et pas le 12" .. mais moi c'est le 12' qui me botte ...:mad:
EDIT : j'vous jure, il a peur que je m'abime les yeux ou que ca soit trop petit ..:mad:, fauta dire aussi que mon ancien portable c'était un DELL 15" et de 5 kg
rezba a dit:Ce thread est honteux. En plus, il y a du SMG dedans. J'en appelle à sa fermeture immédiate.![]()
Luc G a dit:As-tu seulement pensé aux yeux de ton père au lieu de ne penser qu'aux tiens ? :mad: Un peu de respect pour la vieillesse, comment veux-tu que ton père te pique ton powerbook s'il ne voit rien dessus !![]()
dumbop84 a dit:a ton avis pourquoi je m'obstine a vouloir le 12" ?
question sérieuse rapide : la différence de vélocité entre le 12" et le 15" est elle palpable ?
dumbop84 a dit:question sérieuse rapide : la différence de vélocité entre le 12" et le 15" est elle palpable ?