Pétard !! ca me met hors de moi ca ..

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 23628
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
eh eh...

apres "le thread dont vous etes le heros", voice "le thread que t'aurais pas du ouvrir"!!

:D :D :D :love:

• J’aime
Réactions: sofiping
pb 12 ou pb 15 moi je te le troque contre mon IB 14 y a pas de malaise la dessu.

a part si tu compte partir en rando avec 12 ou 15 je vois pas trop ce qui vas te changé la vie (si ce n'est le petit coté je me la pete avec un mini ordi qui bourrinne) :D

teo a dit:
pour calmer le papa (c'est plutot bien un papa inquiet pour sa progéniture!), je prendrai le 12'' avec un 20 " pour les yeux :D

Après à voir si tu le branches ou pas ;)

il est pas con le gasier qui a parlé avant. :D

supermoquette a dit:
menace ton père et coupes-toi les doigts !!!!
au ciseau a bois, comme pour le desanussage, ou a la scie sauteuse, comme je le preconise en general?

j'ai une affection particulière pour le coupe-cigare perso :siffle:

Roberto Vendez a dit:
L'aube du jour où mon père m'imposera son avis sur une question informatique, voire même en aura un, n'est pas prète de se lever !
:rose:
:D:D:D:D
j'allais dire que je voyais pas le rapport, mais en fait j'avais oublie le sujet de depart!!!

muuuuaah ah ah ah quel gros boulet je fais!!!
:D :D :D

dumbop84 a dit:
PETARD .. mon pere veut que je prenne le PB 15" et pas le 12" .. mais moi c'est le 12' qui me botte ...:mad:

EDIT : j'vous jure, il a peur que je m'abime les yeux ou que ca soit trop petit ..:mad:, fauta dire aussi que mon ancien portable c'était un DELL 15" et de 5 kg
mon lapin je crois que tu n'as pas posté au bon endroit, au cas ou tu aurais encore des doutes, regarde les réactions ci dessous :p :bebe: :D (et re combo)

<mode modérateur de switch>
Dis à ton papa que :
la portabllité est incroyable
tu ne veux pas avoir quelque chose de plus lourd ( la différence est de 400 grammes )
de trop voyant pour eventuellement te le faire voler (important ça :D )

Ensuite propose lui pour la difference de prix entre le 12 et le 15 d'acheter un écran plat a "peuchère" (on est quand même au bar un peu de déconnade diantre) soit 459 euros pour le combo ou 570 pour les superdrive.

Tu trouvera quelques fils dans le forum peripherique qui pourraient t'orienter dans le choix d'un écran et etayer ta propostion.
</mode modérateur de switch>

A ton age il etait hors de question d'avoir un mac (bah oui ça existatit pas :bebe: ), encore moins un portable.
et j'ai du attendre deux ans pour avoir un apple 2e
alors comment dire... prout :rateau: :p :bebe: (et re combo)

dumbop84 a dit:
PETARD .. mon pere veut que je prenne le PB 15" et pas le 12" .. mais moi c'est le 12' qui me botte ...:mad:

tout cela mon ami
n'est que bruit et vanité
Sache que monde n'est qu'illusion et superficialité.

Détourne-toi du chant des sirènes de ce monde de stupre, de vice et d'immoralité. N'accorde aucun crédit à l'agitation environnante et concentre toi sur la réalité immatérielle du Soi où se trouve ton être
profond.

Camarade, éloigne toi de cette société de consommation purullente, délaisse tout bien, tout confort et rejoins-moi. Nous partirons vivre en ermites perchés sur des colonnes, ne survivant que grâce aux offrandes que nous apporteront les habitants des environs.
Ainsi, tes inutiles agitations disparaîtront et cesseront d'obstruer ton esprit.

:zen:

merci pour votre soutien .. je suis en train de le convaincre que le 12" pour moi c'est mieux .. il m'a presque dit que j'avais raison .. le probléme c'est que maintenant c'est moi qui doute ... :(

:D

dumbop84 a dit:

EDIT : j'vous jure, il a peur que je m'abime les yeux ou que ca soit trop petit ..:mad:, fauta dire aussi

que mon ancien portable c'était un DELL 15" et de 5 kg

Mon pauvre chéri J'espère que tu va gérer tout ça. Je te souhaite,d'avoir tout le temps ce genre de problème .
Pense plutôt au lapin blanc d'Alice au pays des merveilles.
Voilà les vrais problèmes :
Un petit lapin blanc, surexcité, qui se plaint continuellement d'être en retard à son rendez-vous.
Et le lézard ramoneur qui essayera, en suivant les conseils de Mr Dodo,
d'extraire Alice géante de la maison du lapin blanc en la tirant avec une corde par la cheminée.
et ça c'est les vrais problèmes :zen: :hein: :hein:

Statut
Ce sujet est fermé.