petit délire de minuit

Statut
Ce sujet est fermé.
Marrant

une précision
l'orthograve des personnages de Robert Louis Stevenson
Dr. Jekyll et Mr. Hyde
 
Emphatique et minimaliste à la fois ;) :D Une sorte de film générique : rien à voir avec les médicaments (quoique) une seconde d'histoire/deux minutes de générique. :up: ;) :D
 
Je me pose une question... Y a t-il un "style" existant dans lequel classifier ce genre d'oeuvre, d'écriture cinématographique ? Ou notre bon Clampin pose t-il les pieds en terre inconnue ?
 
jahrom a dit:
comme une main tendue vers ceux qui souffrent...Bravo. :zen:
C'est tout à fait ca : tu as su trouver les mots justes.

Bouleversant, et si vrai. Ici pas d'images superflues, jouant sur la sensiblerie malsaine : on va droit à l'essentiel et c'est un choc, visuel bien sûr, mais également personnel.

Rares sont les films qui vont aussi loin dans l'inconnu, l'esprit humain et le côté obscur de l'âme. Perçant les couches superficielles, celui-ci s'insinue tout au fond, et remonte à la surface des souvenirs d'enfance : échos de cours d'écoles communales, senteurs de blé en herbe, crissements de choco-BN.

Douloureux comme une croûte mercurochromée que l'on fait sauter d'un coup d'ongle.

Je contacte immédiatement Télérama : ca va les brancher à fond.
 
Pour ta prochaine réalisation, tu devrais contacter Mallow : je suis sûr qu'elle acceptera un rôle vu son penchant pour le cinéma d'avant garde belge. Elle n'a pour l'instant travaillé qu'avec un réalisateur, un obscur dénommé Jahrom*, mais son talent doit maintenant s'exprimer au grand jour dans des oeuvres d'envergure !

* De plus, les tournages ne se sont pas très bien passés. Le loustic a la main baladeuse et la descente facile. "Une horreur", a t-elle dit dans la revue "Cinémart" à laquelle elle a donnée une interview pour la sortie du très contreversé "Méli-Mallow". "Il était saoul du matin au soir et vomissait partout : plus jamais ca".
 
Amok a dit:
Pour ta prochaine réalisation, tu devrais contacter Mallow : je suis sûr qu'elle acceptera un rôle vu son penchant pour le cinéma d'avant garde belge.

C'est marrant je lui connaissais plus un penchant pour la bière de garde Belge au cinéma ... :rateau::mouais:


Amok a dit:
Elle n'a pour l'instant travaillé qu'avec un réalisateur, un obscur dénommé Jahrom*, mais son talent doit maintenant s'exprimer au grand jour dans des oeuvres d'envergure !

* De plus, les tournages ne se sont pas très bien passés. Le loustic a la main baladeuse et la descente facile. "Une horreur", a t-elle dit dans la revue "Cinémart" à laquelle elle a donnée une interview pour la sortie du très contreversé "Méli-Mallow". "Il était saoul du matin au soir et vomissait partout : plus jamais ca".

Pour la main, je ne dis rien. :zen:

Mais pour l'alcool, c'est pas moi qui voit double...Malow, y a qu'un L. :D
 
jahrom a dit:
Pour la main, je ne dis rien. :zen:

Mais pour l'alcool, c'est pas moi qui voit double...Malow, y a qu'un L. :D
De Chamallow à Mallow il n'y avait qu'un pas ... :siffle: (tiens d'ailleurs j'ai trouvé un truc mais je lui parle de ça en privé :D)

Sinon BRAVO Clampin non vraiment, peu auraient oser le faire ! :up::D
 
Statut
Ce sujet est fermé.