Bonjour,
j'utilise depuis peu .mac comme fournisseur de messagerie electronique et je voulais justement l'intégré dans l'application mail pour ne pas devoir passé à chaque fois par internet pour vérifier mes mail.
Je configure le tout comme prévu mais il reste un problème, j'arrive à recevoir mes mail mais je ne peux pas les envoyer, j'ai le message d'erreur suivant :
"Ce message n'a pas pu être distribué. Tant qu'il ne pourra pas l'être, il demeurera dans votre Boîte d'envoi.
Le serveur "smtp.mac.com" a refusé une connexion sur le port 25."
Comment dois je faire? Je précise que j'ai un ibook G4...
Merci d'avance.
j'utilise depuis peu .mac comme fournisseur de messagerie electronique et je voulais justement l'intégré dans l'application mail pour ne pas devoir passé à chaque fois par internet pour vérifier mes mail.
Je configure le tout comme prévu mais il reste un problème, j'arrive à recevoir mes mail mais je ne peux pas les envoyer, j'ai le message d'erreur suivant :
"Ce message n'a pas pu être distribué. Tant qu'il ne pourra pas l'être, il demeurera dans votre Boîte d'envoi.
Le serveur "smtp.mac.com" a refusé une connexion sur le port 25."
Comment dois je faire? Je précise que j'ai un ibook G4...
Merci d'avance.