Ok ok je suis d'accord Proteus c'est pas mal car multicompte. Par contre il n'y a pas possibilité de mater une webcam (bien pour copains et famille à l'autre bout du monde) si je ne m'abuse ?
Allé,
Allé,
Damino a dit:Ok ok je suis d'accord Proteus c'est pas mal car multicompte. Par contre il n'y a pas possibilité de mater une webcam (bien pour copains et famille à l'autre bout du monde) si je ne m'abuse ?
Allé,![]()
Menu fichier > se connecter à un salon (ou équivalent, en tout cas le raccourci est Cmd-G) :zen:yvos a dit:msn uniquement.
j'ai une question sur ichat... comment qu'on fait pour se connecter au discussion aim? :heu:
suis passée sous Adium aussi...Macounette a dit:et pour mettre tout ce petit monde sous le même toit: Proteus
C'est vrai que Adium est génial!Macounette a dit:suis passée sous Adium aussi...![]()
Je ne pense pas...mais bon...on peut toujours rêvermacintroll a dit:Adium pour ma part (pleins de contacts sous MSn ou ICQ) et parfois iChat Av pour les webcam
PS : Proteus est le plus "aquaStyle" mais il me manque la qualité de personnalisation que l'on peu trouver sur Adium
Pour info le principal développeur de Proteus arrête de bosser dessus, il est engagé chez Apple pour bosser sur iChatAV... futur client multiprotocoles ?ca serait top !