macOS Sequoia Petite flêche bleue

• Créateur du sujet Créateur du sujet koin !
  • Date de début Date de début

koin !

Membre actif
22 Janvier 2005
329
13
hyères
Bonjour,
je remarque ce matin après la maj sequoia une petite flêche bleue inutile qui apparait dans certains cas de remplissage par exemple dans open office, ou sur les navigateur, pas systématiquement mais de manière aléatoire. Une idée de ce que c'est ? Merci.20250527_131120.webp

Merde ! Quel con... je pars me cacher au fond de la forêt avec mon gland... Désolé pour le dérangement... Merci... (honte)

• J’adore
Réactions: boninmi
Pour une fois que j'ai la bonne réponse :champagne:

• Haha
Réactions: Bicus
images.webp:grinning: C'est celle là?:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Tiens du coup comme je suis dans les questions connes : ça ce configure ? On peut ne pas faire apparaitre cette flêche ?

je remarque ce matin après la maj sequoia une petite flêche bleue inutile qui apparait dans certains cas de remplissage par exemple dans open office, ou sur les navigateur, pas systématiquement mais de manière aléatoire. Une idée de ce que c'est ? Merci.
Comme mentionné plusieurs fois, c'est la touche majuscules qui est activée, visuellement tu peux le voir puisqu'il y a une petite LED verte qui s'allumera la touche (du moins avec un clavier ou un Mac récent ).
Tiens du coup comme je suis dans les questions connes : ça ce configure ? On peut ne pas faire apparaitre cette flêche ?
Comme mentionné en réponse #9, c'est possible, mais il faudra que tu regardes si la LED verte est active ou pas.