Ouais c'est sur que si on cherche des trucs intellectuels, c'est pas à Doom qu'il faut jouer...Grug a dit::rolleyes: parceque doom ! :rolleyes:![]()
Ouais c'est sur que si on cherche des trucs intellectuels, c'est pas à Doom qu'il faut jouer...Grug a dit::rolleyes: parceque doom ! :rolleyes:![]()
Franswa a dit:je vois pas pourquoi les gens de la MGZ sont pris pour des cons... :hein:
Ah enfin quelqu'un qui ne fait pas de discrimination sur la MGZBassman a dit:Grug :mouais: :mad:![]()
Bande de tits cons va !!
La MGZ c'est très bien![]()
![]()
héhéhé c'est une mode ??? tout le monde m'appelle "ma couille"...Bassman a dit:normal j'en suis ma couille![]()
![]()
hein ???Nephou a dit:ça fait un peu présentation ça : "Ma pelle, ma couille. Ma couille, ma pelle"![]()
on dit pas "hein ?", on dit :" bonjour, enchanté"Franswa a dit:hein ???![]()
Bassman a dit:normal j'en suis ma couille![]()
![]()
Franswa a dit:j'ai une question existentielle : "est ce que le concombre masqué a des couilles ???"
je vois que tu t'adapte très bien à l'esprit du forumFranswa a dit:mouais...![]()
Ouais, et je me demande comment j'ai pu passer à coté de ce forum !!!Grug a dit:je vois que tu t'adapte très bien à l'esprit du forum![]()
![]()