D'ailleurs je crois que nous avons oublié mon cher Concombre...de te faire passer les épreuvesLeConcombreMaske a dit:Tu devrais mesurer tes paroles avant de les transcrire jeune padawan Brranssoé...
Capable de tout elles sont ici...:rateau:
macelene a dit:D'ailleurs je crois que nous avons oublié mon cher Concombre...de te faire passer les épreuves!!!!
Une petite séance d'épluchage :siffle: ça te dirait ??? ...
LeConcombreMaske a dit::love: :love: :love: je vous rappelle mesdemoiselles qu'un concombre à 2 bouts (oui comme Jean Jacques qui lui n'a qu'une gourde par contre)... bref... faites (fêtes !?:love: ) le bon choix... :siffle:
:love:
:rolleyes:
héhéhé sacré concombre !!!!!!!!!!!LeConcombreMaske a dit::love: :love: :love: je vous rappelle mesdemoiselles qu'un concombre à 2 bouts (oui comme Jean Jacques qui lui n'a qu'une gourde par contre)... bref... faites (fêtes !?:love: ) le bon choix... :siffle:
:love:
:rolleyes:
![]()
Yep !!! c poildep !!!!!macelene a dit:ya un tas de petits nouveaux au BAr![]()
celui-là par exemple![]()
![]()
![]()
http://forums.macg.co/vbulletin/image.php?u=13435&dateline=1094390501
Vous auriez pas une idée où je pourrais me cacher ??? :siffle:Roberto Vendez a dit:Franswa, te planquer tu devrais...
:mouais:
Les folles lâchées sont.
:siffle:![]()
:love: :love: :love: :love:
macelene a dit:Je te rappelle que tu n'es masqué qu'à un bout...
Fut un temps où au GPS les folles tu pistais... :siffle:Roberto Vendez a dit:Franswa, te planquer tu devrais...
:mouais:
Les folles lâchées sont.
:siffle:![]()
:love: :love: :love: :love:
Grug a dit:la MGZ par exemple![]()
Mais non !!! j'ai peut être l'air jeune et con mais c pas vrai je suis seulement con !!!!!!!LeConcombreMaske a dit::affraid: :affraid: NON.... soyez sympa... il est trop jeune pour ça....![]()
![]()
alors la MGZ est faites pour toiFranswa a dit:Mais non !!! j'ai peut être l'air jeune et con mais c pas vrai je suis seulement con !!!!!!!![]()
LOL heu... je compte pas jouer avec mon mac mais c'est sympa de proposer !!!Grug a dit:alors la MGZ est faites pour toi
:siffle:
![]()
![]()
Grug a dit:alors la MGZ est faites pour toi
:siffle:
![]()
![]()
je vois pas pourquoi les gens de la MGZ sont pris pour des cons... :hein:LeConcombreMaske a dit:![]()
![]()
![]()
![]()
coupd'boul à suivre Grug
:rolleyes: parceque doom ! :rolleyes:Franswa a dit:je vois pas pourquoi les gens de la MGZ sont pris pour des cons... :hein: