Petite question d'un petit nouveau sur ce forum

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Allez hop j'vais allumer une vierge et sacrifier un cierge moi :D
Tu fais comme Roberto? Les mots, sens dans tous les, tu mets ? :D

KARL40 a dit:

Moi aussi... :D ;)

KARL40 a dit:
C'est vrai que je me sens "ridicule" également lorsque je dis à des "djeunes" que je tape tous mes mots en entier ! :siffle:

t'es pas le seul KARL40 (moi mon neveu se moque de moi ... parceque je mets les accents sur les e !!?? :( ... pti kon)

Bienvenu Franswa :zen:

PS : Bassou, fais gaffe, fumer des vierges nuit ( :D ) à la santé :D :D

Je viens d'aller faire un tit tour dans les pages que je n'avait point lu et j'en reviens ici même dans cette dernière page la dernière au moment ou j'écris ces mots pour vous dire à tous que je vous REMERCIE bcp pour cet accueil chaleureux fait par tous ces membres de ce forum qui est vraiment fabuleux et exeptionel !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

PS: je suis bien un djeunes nantais !!! ;) mais je sais très bien écrire si il le faut... (même s'il y a encore des automatismes de djeunes par moment...):rose:

PS2: MERCI :zen:

LeConcombreMaske a dit:
t'es pas le seul KARL40 (moi mon neveu se moque de moi ... parceque je mets les accents sur les e !!?? :( ... pti kon)
Dis moi, tu ne serais pas de la famille d'un vieil ami à moi, LE VENGEUR MASQUE ? :heu:

pro_2464.jpg

Je ne pouvais que venir te saluer ici.... :zen:

Bienvenue à toi Franswa... c'est ça ??? :D :D :D
Moi c'est Macelene... :coucou:

Roberto t'as décrit par le menu notre place à chacune... Oui oui nous sommes quand même assez nombreuses ici les FIIIIIIIIIIIILLLLLLEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS....

Tu verras tout ce passera bien.
Il va falloir que je consulte mes Copinessssssssss pour discuter des épreuves de ton arrivée chez nous :p

Anntraxh, Nexka, Lorna, Lumai, Oupsy, et toutes les autres.
:D :D :D :D

allez so long beau surfer :p ;) :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: Franswa
Rah ces femmes de macgé, toujours la bave a la bouche dès qu'un jeune arrive :D

macelene a dit:
Je ne pouvais que venir te saluer ici.... :zen:

Bienvenue à toi Franswa... c'est ça ??? :D :D :D
Moi c'est Macelene... :coucou:

Roberto t'as décrit par le menu notre place à chacune... Oui oui nous sommes quand même assez nombreuses ici les FIIIIIIIIIIIILLLLLLEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS....

Tu verras tout ce passera bien.
Il va falloir que je consulte mes Copinessssssssss pour discuter des épreuves de ton arrivée chez nous :p

Anntraxh, Nexka, Lorna, Lumai, Oupsy, et toutes les autres.
:D :D :D :D

allez so long beau surfer :p ;) :D :D :D :D
Salut MACELENE !!! :D

vous allez finir par me faire rougir avec tous ces compliments... :rose: ça y est j'ai rougi, c'est malin !!! :up: BRAVO !!!
Y a des épreuves à passer ??? COOL !!!!!!!!! j'adore ça les épreuves surtout avec les filles :p

Franswa a dit:
Salut MACELENE !!! :D
Y a des épreuves à passer ??? COOL !!!!!!!!! j'adore ça les épreuves surtout avec les filles :p
Attend peut-être de voir !!!!!!!! :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: :love:
...moi, c'était le pal avec 75 kilos de fonte liés aux pieds (chacun ! :eek: ) - résultat : une casquette Nike toute neuve trouée jusqu'à la moëlle !!!!! :mad: :love: :love:

Moi c'etait de lire toutes conneries de Zebig, ca va, s'aurait pu etre pire, quoique pour certain tristus le supplice doit etre assez insoutenable....

Roberto Vendez a dit:
Hé ? Pas la peine à ma porte en pleine nuit taper de venir !
:mouais: :mouais:

Bon t'es pénible Roberto là :mouais: ch'uis obligée de retourner mon cafsque pour pouvoir comprendre le sens de ta phrase :mouais:

Et ben c'est pas pratique ...du tout ! :mad:

J'sais pas c'que ta pris Roberto mais ca a l'air de decaper a mort :D :D

J'veux la meme chose :D

Roberto Vendez a dit:
Hé ? Pas la peine à ma porte en pleine nuit taper de venir !
:mouais: :mouais:

Cons z'êtes !
Dans deux semaines au MacDo de la Place du Commerce devant un McFlurry© fondu le consoler devoir je vais !!
:rolleyes:
:rolleyes:
:rateau: :rateau: :rateau:
:D
Si c un rendez vous pour se voir, y a pas de prob !!! :) En plus, si tu es graphistes tu vas pouvoir me montrer plein de truc sur le PB :D (je suis à l'ecv, tu devrais connaitre normalement... ;) )

Statut
Ce sujet est fermé.