Franswa a dit:Bienvenue trilaLilouLa !!!!!!!!!!!![]()
On reprend les civilités ?
Franswa a dit:Bienvenue trilaLilouLa !!!!!!!!!!!![]()
Normalement t'aurais plutôt du dire "nooooooon ! pitié, tout sauf ça !".Franswa a dit:héhéhé![]()
Je peux aussi ?Finn_Atlas a dit:- Taper 2 :(normalement, c'est le mien, mais je te cède les droits![]()
)
Dark Templar a dit:Je peux aussi ?![]()
Tu sais un petit membre, c'est pas si grave...Franswa a dit:Sur la gauche de ce message est écrit "disco(unchiffre)", ça veut dire quoi en fait ???
Voili, c t ma petite question de petit membre débutant![]()
promis iDan, passe au grade supérieur (post> 50) et t'auras toutes ma modeste sympathie... Mes enfants sont fans de Titeuf...iDan a dit:Surtout quand t'as pas encore beaucoup posté, et que tu restes à "disco(0)" :rateau:
J'adore !!Roberto Vendez a dit:Je constate que tu es équipé d'un clavier de marque "eva@eva", qui remplace les "C'est" par la simple lettre "C", j'en conclue que tu es un jeune nantais !
![]()
![]()
Tu n'as pas eu ta dose de coup de boules ? :heu:Bassman a dit:Casse couille a lire les coseils de Roberto seront![]()
![]()
De la syntaxe aussi toi ce que faire tu veux tu pourras.Roberto Vendez a dit:[...]
Ben non :mouais:KARL40 a dit:Tu n'as pas eu ta dose de coup de boules ? :heu:
Saint-Axe, priez pour nous...Spyro a dit:De la syntaxe aussi toi ce que faire tu veux tu pourras.
:siffle:Bassman a dit:PS : par contre j'ai un (je sais plus j'ai oublié .....![]()
![]()