Toi massacrer 100 membres de MacG les jours ou toi être de bonne humeur et 100 autres les jours où toi être de mauvaise humeur ?rezba a dit:Je vous vois venir, tous....
sauf le petit franswa, qui est excusé, les autres, ouste, sortez de là, où je vous débusque à la mode poutine![]()
rezba est moderateur (les couleurs tu te souviensFranswa a dit:Excusez moi, mais je ne comprend pas tout... c peut etre le fait que je sois blond !!! :o
Non, pas de génocideDark Templar a dit:Toi massacrer 100 membres de MacG les jours ou toi être de bonne humeur et 100 autres les jours où toi être de mauvaise humeur ?![]()
D'accord !!! Maintenant, j'y vois bcp plus clairnaas a dit:rezba est moderateur (les couleurs tu te souviens) entre autre de ce forum ((regarde en bas)
et donc comme le sujet commence a deriver de son rôle premier qui etait de t'informer, il devient ipso facto un objet de loisir, et par voie de consequence n'a plus lieu d'être dans le fourm Vous êtes ici -> x (quoi que cela se discute c...ar en ce moment je suis ici mais bon, on ne va pas paul et mickey (ouh la celle là elle est par facile ) et donc disais avant de m'auto perdre, donc le sujet va surement être déplacé vers le bar moila![]()
Pourquoi ? y a encore quelque chose qui m'échappe...naas a dit:je ne serais pas aussi presse que toi :siffle:
non non, rien... :siffle: :siffle: :siffle:Franswa a dit:Pourquoi ? y a encore quelque chose qui m'échappe...![]()
Franswa a dit:j'ai essayé de comprendre et je crois que j'ai compris un tit peu mais ça me paraît tellement... sans importance !!!![]()