Petite question en rapport avec Snow Leopard

• Créateur du sujet Créateur du sujet toto160
  • Date de début Date de début
T

toto160

Invité
Bonjour,

Voilà, donc je souhaite passer de l'autre coté de la force. Ayant été toujours sur pc et ayant besoin d'un portable en ce moment, je me dis que je vais prendre le risque et m'acheté un MacBook :p
Seulement j'ai entendu que Snow Leopard va sortir le premier trimestre de 2009 (donc Mars au plus tard). J'ai pas envie de payer 1200€ pour le Mac mnt puis de payer encore 130€ pour la MAJ vers Snow Leopard plus tard. Donc je préfère attendre, mais j'ai une question par rapport à ça. Combien de temps faut il attendre généralement pour que Apple intègre la dernière version de son OS aux Mac que l'on peut commander ? Exemple: si Snow Leopard sort aujourd'hui et il faut attendre 6 mois avant que les Mac mise en vente soit équipé, je trouve pas ça intéressant. Je veux bien attendre, mais pas trop quoi... lol
Pouvez vous me donner une approximation en vous basant sur les anciennes sortie Mac OS svp ?

Merci :)

De tout façon si tu achètes un mac sur l'Apple Store après la sortie de Snow Leopard et qu'il y a que la version Leopard, tu peux demander à Apple de te renvoyer un nouveau dvd gratuitement ou pour moins d'une vingtaine d'euro.

De tout façon si tu achètes un mac sur l'Apple Store après la sortie de Snow Leopard et qu'il y a que la version Leopard, tu peux demander à Apple de te renvoyer un nouveau dvd gratuitement ou pour moins d'une vingtaine d'euro.

Quand Snow sortira, tous les Mac qui sortiront en seront équipés. ;)