Tagadagada veux-tuNobody a dit:Tagadagada qui veut
Souffler dans ma trompette
Tagadagada qui veut
Souffler dans l'trou d'mon c..
![]()
etc
ça amorce la rime...
Tagadagada veux-tuNobody a dit:Tagadagada qui veut
Souffler dans ma trompette
Tagadagada qui veut
Souffler dans l'trou d'mon c..
![]()
sonnyboy a dit:Qui est génial soit dit en passant..
loustic a dit:Tagadagada veux-tu
etc
ça amorce la rime...
sonnyboy a dit:T'aurais pas "le napalm c'est bon c'est chaud" ?
Je cherche le couplet qui suit "en sautant sur dien bien phu"...![]()
[MGZ] BackCat a dit:C'est grâce à ces pratiques qu'on a mis des poches latérales aux jambes des treillis messieurs !! Pour reposer les pattes arrières de la bête ! Pensez-y les djeunz ! Quand vous irez vous faire piercer l'arcade en écoutant du métal habillés de vos futals pseudo-milouf... Méfiez-vous des boucs jaloux, trompés par leurs chèvres infidèles depuis des décennies !!
dendrimere a dit:en sautant sur dien bien phu, je suis tombe dans un trou...
j'ai plante ma baillonette dans.....
Nan !!!Nobody a dit:Nan. Pas touche à ça. Ca fait partie du patrimoine de l'humanité. Ce sont les paroles que les miliciens mettaient sur la sonnerie de clairon du réveil à la caserne.
loustic a dit:Nan !!!
Ceci est un témoignage :
De mes oreilles, chanté par des vrais mirlirtaires, j'ai entendu "veux-tu".
![]()
sonnyboy a dit:... La sodomie des chèvres corse par les légionnaires de calvi...
gKatarn a dit:Et ton thread n'a pas encore été plastiqué par un corse énervé et suceptible... mais que fait Patochman
:siffle: :love:
gKatarn a dit:Et ton thread n'a pas encore été plastiqué par un corse énervé et suceptible... mais que fait Patochman
:siffle: :love:
L'homéopathie, une arnaque ????poildec a dit:C'est quoi le sujet au fait ? :heu:
Pas du tout. Je fume de l'herbe régulièrement et ça me fait un bien fou.MacEntouziast a dit:L'homéopathie, une arnaque ????![]()
![]()
toi, toi ..... bon, je me retiens, mais n'abuses paspoildec a dit:Pas du tout. Je fume de l'herbe régulièrement et ça me fait un bien fou.![]()
loustic a dit:Nan !!!
Ceci est un témoignage :
De mes oreilles, chanté par des vrais mirlirtaires, j'ai entendu "veux-tu".
![]()