Pétition contre...

Statut
Ce sujet est fermé.
sonnyboy a dit:
T'aurais pas "le napalm c'est bon c'est chaud" ?

Je cherche le couplet qui suit "en sautant sur dien bien phu"...:D

en sautant sur dien bien phu, je suis tombe dans un trou...
j'ai plante ma baillonette dans.....

C'est grâce à ces pratiques qu'on a mis des poches latérales aux jambes des treillis messieurs !! Pour reposer les pattes arrières de la bête ! Pensez-y les djeunz ! Quand vous irez vous faire piercer l'arcade en écoutant du métal habillés de vos futals pseudo-milouf... Méfiez-vous des boucs jaloux, trompés par leurs chèvres infidèles depuis des décennies !!

[MGZ] BackCat a dit:
C'est grâce à ces pratiques qu'on a mis des poches latérales aux jambes des treillis messieurs !! Pour reposer les pattes arrières de la bête ! Pensez-y les djeunz ! Quand vous irez vous faire piercer l'arcade en écoutant du métal habillés de vos futals pseudo-milouf... Méfiez-vous des boucs jaloux, trompés par leurs chèvres infidèles depuis des décennies !!

rien a redire : t'es le top des couchemars !!!!! :D :D :D :D

Il me semblait que c'etait des sangliers domestiques...:mouais:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
dendrimere a dit:
en sautant sur dien bien phu, je suis tombe dans un trou...
j'ai plante ma baillonette dans.....

Non mais celui là je l'ai !
:D
je veux les autres couplets...

Nobody a dit:
Nan. Pas touche à ça. Ca fait partie du patrimoine de l'humanité. Ce sont les paroles que les miliciens mettaient sur la sonnerie de clairon du réveil à la caserne.
Nan !!!

Ceci est un témoignage :

De mes oreilles, chanté par des vrais mirlirtaires, j'ai entendu "veux-tu".

:D

sonnyboy a dit:
... La sodomie des chèvres corse par les légionnaires de calvi...

Et ton thread n'a pas encore été plastiqué par un corse énervé et suceptible... mais que fait Patochman
:siffle: :love:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
gKatarn a dit:
Et ton thread n'a pas encore été plastiqué par un corse énervé et suceptible... mais que fait Patochman

C'est vrai ça, ils sont chaud les Corses pour ce genre de trucs :D

gKatarn a dit:

Occupé avec les chèvres et, tu vas voir, on va encore dire qu'on s'était mis d'accord par MP

Statut
Ce sujet est fermé.