Pétition et/ou lettre ouverte a Apple

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par dany:
Je ne sais pas si c'est un post inutile, mais je l'envoie
pour vous dire bonjour à tous les deux, (entre autres
bien sur !
wink.gif
) @+
<HR></BLOCKQUOTE>


Bonjour Dany
smile.gif
 
Dites, c'est au bout de combien de posts que je reçoit la 3eme étoile ?

Est-ce que quelqu'un a la liste complète de tout les membres du forum ?
Comme ça je post un "Bonjour" pour chaque membre et gagne très vite la 6eme étoile (il faudra l'inventer, parce que des membres il y en a !)
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
Bonjour aussi

(et un post ...)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kris:
Hep hep hep, dit Telemac, tu m'as rattrapé au nombre de posts pendant mes 2 mois d'absence de ce forum
shocked.gif
wink.gif

J'avais même pas remarqué
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ben oui
qu'est ce que j'ai du raconter comme conneries quand même pour te dépasser
wink.gif
 
Tu sais, dans le genre posts inutiles, je peux aussi faire. Tiens celui-ci par exemple n'apporte rien à la communautée Mac.

"Je vais aller manger.
Bon appetit à ceux qui sont à table !"

grin.gif
tongue.gif
 
APPEL du 27/01.001 :

Je trouve que toute cette action a été formidable, mais ce n'est pas suffisant. Loin de l'être.
Un bon site, bien dessiné, ouvert convivial, qui serait un site de critiques objectives et de propositions constructives, un site qui comporterait des revendications de notre communauté serait une grande idée.


Pour Mac, il n'existe que des sites d'infos ou des sites de panégyriques.
Il manque cruellement un site de défense des consommateurs Mac.
Une association se serait encore mieux. Beaucoup d'entre nous seraient, je suis sûr, prêt à filer une participation financière à pareille entreprise dont les nobles buts seraient non pas le bien d'Apple exclusivement, mais le bien et la défense de la communauté MAC, envers laquelle, Apple n'a, il me semble, aucun respect particulier.
Quant aux attaques, aux coups fourrés, c'est d'une lâcheté sans nom. Seuls critiques, écoutes mutuelles, échanges d'opinions, arguments et respect des avis différents sont acceptables. Le reste ne montre que des moeurs de voyous.


VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVxVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV


VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVXVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Télémac:
si : ils ont repondu début janvier

<HR></BLOCKQUOTE>

ah! bon ?
shocked.gif


[25 janvier 2002 : message édité par dany]
 
Il est évident que je suis pour la concertation et le dialogue même s'il faut de temps en temps montrer les dents mais toujours dabns le respect de l'autre et sans action violente.

ceci étant précisé, j'ai lancé des émails et la pétitions a destination de :

Apple France, Luxembourg, Belgique, Suisse, USA et une seule réponse d'attente m'est revenue

Peut être que les adresses emails étaient pas les bons destinataires .

Je propose que vous me communiquez les adresses emails Apple dans les pays sus nommés (peut être vous en trouverer d'autres) et me les communiqué en privée.

comme ceci je relance une série.
 
il faudrait peut etre que ts ceux ki l'ont signee l'envoi a plusieurs sites apple !!!!! 515 fois le même message, ils s'en occuperont peut etre
smile.gif
))
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;jendhia&gt;:
il faudrait peut etre que ts ceux ki l'ont signee l'envoi a plusieurs sites apple !!!!! 515 fois le même message, ils s'en occuperont peut etre
smile.gif
))
<HR></BLOCKQUOTE>

c'est une idée