peut-être futur utilisateur de Mac

pierrot51

Membre confirmé
12 Décembre 2007
28
0
43
Bonjour,

je suis pour l'instant sous XP et j'envisage d'acheter un portable, surement un MacBook ...

j'aimerai avoir quelques renseignements:

apple font-ils généralement des réductions au moment des soldes ?
sont-elles compatibles avec les réductions éducation ?

est-il tout simple de mettre un réseau entre Mac et PC pour partager une imprimante ?

j'ai déjà effectué pas mal de travail sur publisher: est-il possible de l'exploiter (pas seulement le lire mais aussi le modifier) directement sur mac sans passer par bootcamp ? ou est-ce l'unique solution ?

merci

Salut,

Il ne me semble pas qu'il y ait des réductions pour les Soldes. Et encore moins qu'elles soient compatibles avec les remises éducation.

Par contre peut-être que des distributeurs genre CLG font des réductions lors des soldes, à surveiller (mais pas cumulées avec la remise éducation).

Tu peux aussi essayer le store de l'Ofup, si jamais t'arrive à t'inscrire sur le site de l'Ofup...

Le réseau entre Mac et PC ça marche, après est-ce simple, ça dépend : si t'as de la chance (côté PC) ça passe, sinon, il y a de nombreux sujets sur les forums, t'en fais pas :up:

Par contre, pour ton travail Publisher... voilà quoi... t'es sûr que t'en as besoin :D ?

En tous cas, si tu achètes un mac tout neuf, tu auras Leopard avec BootCamp inclus.

Sinon il faudrait jeter un oeil les solutions genre Parallels Desktop et Cie : Labo de Macgé