pffff

Parait qu'avant c'était un solo de Hendrix à la note près qu'il fallait jouer...

oui mais là, avec 30 bars de pression de gaz, l'allumage de la guitare à la fin du solo, c'était pas raisonnable du tout... d'autant qu'une bombe humaine Suisse, ça fait pas sérieux... :D

Alors oui, LaHorde@ est un groupe très influent! Oui laHorde@ maltraite et met sous pression ses membres afin que ces derniers tuent à petit feu le Bar. Oui, dans sa Cave, LaHorde@ monte des complots, des plans dignes de Machiavel ! Et le pire! LaHorde@ a mainmise sur la modération! Regardez le nombre de Verts qui s'y cachent! :affraid:

Ah ben, tu vois l'écrieur que je n'invente rien !

<influence d'une minorité active>
j'avais voté contre mais franchement là, si je pouvais je voterais pour
</fin d'influence>

Tu crois que c'est une façon détournée de réclamer son invit ?
En même temps, tout ceux qui l'ont demandé, ça c'est mal terminé pour eux... ;)

On ne sait pas si il y a un lien de cause à effet mais Capo a récupéré un sacré passif d'ancienneté depuis que Gnn est out ...

• J’aime
Réactions: da capo
et je suis sensé répondre quoi là ?

allez, on va dire que tu fais de l'humour ;)

Bah, tu sais, moi...
L'appât d'la gaine me fait sortir le grand je t'aime
Chili Concarneau, pourquoi tant de haine
Cher le guili guili
Coucous de contrebande
Ça sonne comme l'helvète underground,
tout ça.

Il semblerait... :siffle:

ridemetal_1076793385_fashion_man__custom_.jpg

J'adore ! :love:

Tain ce topic est... inqualifiable, indescriptible ! :eek:

Avec en plus l'intervention de l'écrieur, ça prend une dimension Lynchéenne :rateau:

J'ai rien compris, si ce n'est l'essentiel, bien heureux d'ailleurs que ça soit comme ça. :cool:

J'en dirais bien plus, mais non, je préfère me taire, garder le peu de crédits qu'il me reste pour de plus nobles causes comme les tapis IKEA ou les écureuils. :cool: