Omnes homines sibi sanitatem cupiunt, sæpe autem omnia, quæ valetudini contraria sunt, faciunt.
Il fallait la placer, celle là ! :zen:
Omnes homines sibi sanitatem cupiunt, sæpe autem omnia, quæ valetudini contraria sunt, faciunt.
Il n'y a pas de réflexion à avoir, ni sur la sanction touchant le membre cité dans le post de Tibo qui savait ce qu'il faisait, ni sur la modération en général.
Et puis un jour de nouveaux membres s'inscrivent et apportent par leur créativité, humour ou talent un souffle nouveau.
Il n'y a pas de réflexion à avoir, ni sur la sanction touchant le membre cité dans le post de Tibo qui savait ce qu'il faisait, ni sur la modération en général.
Patochman - que dieu seul sait combien je le déteste cordialement...
J'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu, lui. Il est l'exemple type de ce que je disais.
La question qui m'anime est celle de savoir jusqu'à quel point son appartenance à un groupe "gentillement" en opposition a pu influer sur les excès qui ont été sanctionnés.
Patochman - que dieu seul sait combien je le déteste cordialement- a je crois, dans sa première réponse saisi ce qui motivait mon laïus : non pas le bannissement pour l'exemple (je ne suis idiot à ce point tout de même) mais le bannissement par le fait d'appartenir au groupe, comme une des raisons ayant mené à certains excès.
Mais bien sûr, je le répète, je ne sais trop rien de l'affaire. Tout ce que j'en sais, c'est ce que j'ai pu lire dans diverses discussions, dans mes prises de bec avec GNN entre autres au minibar.
La question qui m'anime est celle de savoir jusqu'à quel point son appartenance à un groupe "gentillement" en opposition a pu influer sur les excès qui ont été sanctionnés.
....:o :o :o
...quelle est la question exactement ?
Savoir si les groupes sociaux libertaires doivent être ouverts aux individus influençables.![]()
Savoir si les groupes sociaux libertaires doivent être ouverts aux individus influençables.![]()
Toi tu devrais pas autant te commettre ici... Ça pourrait jaser et on pourrait dire que tu es de la Horde©... :siffle:
faut pas oublier les sponsors ! :o
![]()
![]()
Si j'en étais, vous seriez déjà tous avec les attributs blanc laqué. :siffle: