PhotoG5

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
pas de 2e baie effectivement j trouve que c est un retour en arriere, meme si en regardant les photo en hte qualité on se rends compte pourquoi.. Quand au design.. ben Jonathan a besoin de vacances;. c est vraiment moche... Et pour celui qui critique les tour PC un peu plus haut, Sony font de très belle tour
wink.gif
enlève tes oeillères
crazy.gif

Hollywood a dit:
pkoi dans 10 ans?

il ressemble déjà à un ordi des seventies ce machin !
laugh.gif
laugh.gif
Tu verras bien dans dix ans ce qu'on en dira. Et quand je dis dix ans, c'est pour te laisser un peu de temps, histoire de pas avoir l'air trop bête si jamais t'as des gosses un jour...
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Hollywood a dit:
Special, j'dirais plutôt immonde ce G5

Il est presque aussi laid qu'un PC !

Dites-moi ceux qui critiquaient le G5 Suisse ce week end...
Vous en pensez quoi de ce boitier mortuaire?

D'accord avec toi hollywood !

Jusqu'à maintenant, je n'avais jamais rien eu à re-dire à propos des disigners d'Apple.
Mais là, ils nous ont vraiment sorti une mocheté de chez mocheté
ooo.gif
mad.gif
ooo.gif

Peut-être faut-il le voir en vrai pour vraiment se rendre compte
crazy.gif

je l'ai trouvé très laid à la premier photo, mais en fin de compte il est vraiment usperbe... très classe, très sobre, très pro..
parfait!

avantages :

démonté, on peut tamiser "la plage" pour récup du goudron (!)

en aspirant de l'air dans tous les coins, stève à rajouté
un coton-tige dans le carton pour toilette du soir.

lp
wink.gif

Et je les met ou mes disque de 100G IDE 133 la dedans ?
mad.gif

Je ne peux rajouter que des disques Serial ATA, c'est la ruine.
En plus ça a pas l'air très pratique dedans rien a voir avec ma glaciere.
Il doivent vraiment avoir peur que ça chauffe la dedans ca ça ressemble plus a un aspirateur qu'a un ordi avec tous ces ventillo...
Peut etre qu'en vrai ça seras mieux, on va attendre...
wink.gif

Vous critiquez les boitiers de pc, mais c'est comme les voitures les pc, y a des lada, et y a des Ferrari.
Alors que vous etes obligés de vous targuer le seul boitier dispo sur mac, et tant pis si il est moche, y a une pomme dessus
laugh.gif

A se plier de rire vos commentaires !

Anonyme a dit:
mad.gif
Je ne peux rajouter que des disques Serial ATA, c'est la ruine.

Non, pour les disques, voir ce sujet.

Anonyme a dit:
Alors que vous etes obligés de vous targuer le seul boitier dispo sur mac

C'est vrai, pas moyen d'ajouter des lumières qui clignotent. Je serai obligé d'utiliser le boitier le plus pro du marché, sniiiif.
laugh.gif

ca manque aussi cruellement de connectiques votre engin, bien beau d'avoir un G5, même pas capable de fournir 6-8 prises usb2 comme sur la plupart des pc.
laugh.gif

Je ne parlais pas de bruit, mais le boitier a été entierement conçut pour aspirer l'air chaut comme si le boitier devait beaucoup chauffer, en faite pour mieux refroidir que ça il faut passer a l'azote liquide
wink.gif

Anonyme a dit:
Je ne parlais pas de bruit, mais le boitier a été entierement conçut pour aspirer l'air chaut comme si le boitier devait beaucoup chauffer, en faite pour mieux refroidir que ça il faut passer a l'azote liquide
wink.gif

Il serait temps que tu ailles dormir mon petit !
Il se fait tard pour toi, tes neuronnes vont surchauffés
laugh.gif

Enfin ceux qu'ils te restent !
Aller sur ce ...

Hollywood a dit:
Special, j'dirais plutôt immonde ce G5

Il est presque aussi laid qu'un PC !

Dites-moi ceux qui critiquaient le G5 Suisse ce week end...
Vous en pensez quoi de ce boitier mortuaire?

Ce G5 est magnifique .... Une beautée.....

ToMacLaumax a dit:

Il serait temps que tu ailles dormir mon petit !
Il se fait tard pour toi, tes neuronnes vont surchauffés
laugh.gif

Enfin ceux qu'ils te restent !
Aller sur ce ...

Je comprend pas ta réaction ???

Anonyme a dit:
ca manque aussi cruellement de connectiques votre engin, bien beau d'avoir un G5, même pas capable de fournir 6-8 prises usb2 comme sur la plupart des pc.
laugh.gif

Ah ben zut alors ! Dis moi, combien as-tu de périphériques USB 2 ? 6 ? 8 ? vraiment ?

Anonyme a dit:
mad.gif

Boitier externe firewire !!!

bon sinon je viens de regarder un peu tout ça (panne de courant dans mon immeuble). Les specs, super, le boitier, bof ...

Première réaction : un rejet. Merde, mais qu'a donc foutu Jonathan Ive ?! Et puis on découvre les entrailles de la bête. Cet agencement... Pas un fil qui dépasse, pas une nappe de trop, pas un port interne qui paraisse inaccessible... Incroyable... Ce power Mac G5 est plus beau à l'intérieur qu'à l'extérieur... Et finallement, cet extérieur, il est sobre, un peu froid, mais pas sans élégance.

Trop fort, le Ive. Cette machine a un pouvoir de séduction incroyable... Ou alors c'est moi qui suit complétement atteint, je ne l'exclue pas
laugh.gif

Et comme J. Ive le disait lui même, un bon design ne doit pas laisser indifférent, s'il met d'emblée tout le monde d'accord, c'est qu'il n'innove pas assez. Vous verrez, à terme, nous seront tous séduit !