Photoshop 7

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
43
ThinkSecret lache quelques images de photoshop 7.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a apparemment pas mal de boulot.
Mais le projet avance.

Cependant j'ai la très forte impression qu'il ne faudra pas s'attendre a des miracles pour cette version : Le support de OS X sera a mon avis la principale atraction.

Quand on voit certaine palette comme les formes qui ne gagne toujours pas de fonction pratique pour créer des formes.

Ou bien d'autre chose.

Mouais ! pas top

Par contre il ont l'air de travailler les détails : regardé la palette calque : les bouton et autre curseur.

photoshop 7 a l'air soigné.


A voir


en tout cas on a hate que ce portage soit finit car il manque un peu à l'appel le Photoshop sur nos machine
 
pour l'instant ce que je vois c'est un photoshop goût aqua, va finir par me gonfler cet aqua avec tous ces trucs grisé-blancs
frown.gif
 
pourquoi mettre autant de temps pour sortir une bete version carbon et lente? C'est déja comme illustrator X ou freehand X qui sont lent, très lourd... Je sais bien que chaque nouvelle version devient de plus en plus lente pour n'importe quel programme, mais la c'est vraiment une différence énorme de vitesse et de productivité.

Ou c'est apple qui développe macos X n'importe comment ou c'est les éditeur. Mais pour le moment on ne sait toujours pas travailler professionellement en PAO avec os X c'est malheureux mais c'est comme ca
frown.gif


J'en ai marre d'attendre apres un os X potable moa.... j'vais retourner sous amiga si ca continue :))) (os X a taaaaaant de potentiel pour etre la star pourtant.... snif )
 
nan ! c'est Apple qui refuse de mettre des options pour virer 50 gadjets de OS X : coimme la transparence, l'ombrage entre autre.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
nan ! c'est Apple qui refuse de mettre des options pour virer 50 gadjets de OS X : coimme la transparence, l'ombrage entre autre.<HR></BLOCKQUOTE>

finalement, je t'aime bien tu sais…
wink.gif
 
Hey Alèm...

Arrete...

Il est beau notre Os x quand même.....
wink.gif


Et puis moi je trouve que Illustrator X est super beau ! Alors photoshop le sera aussi !

[10 décembre 2001 : message édité par Tyler]
 
oooohhhh ! des smiliiies tout rose pour moi

bon je suis en train de downloader Photoshop 7.

je vous parle bientôt
 
aaahahhhhhhhh !

il y a une Tools presets.

Ouuuuuaaaaiisiissssss ! extraordinaire : justement se qui manque a Indesign !!!!

Trop bien

on peut enregister un outil quelconque et conserver ces attributs et le mémoriser !

sinon la palette texte est meillieure

et des broutilles.

c'est tout

en fait c'est compatible X.

voila
 
ah ! si : le grand retour de la palette Brush : "formes"

Très nettement différente

c'est super bien fait : vraiment parfaite
 
vas y raconte, encore, j'aime bien et je bois tes paroles, je vais enfin pouvoir bosser entierement dans X (si macromedia pouvais sortir toute la gamme aussi sous X ????).
Par contre j'ai cru voir qu'il etait aussi dispo en francais ce qui voudrais dire que ce n'est pas ( plus) vraiment une beta et que si il est lent il le restera??? du moins jusqu'a la 7.0.1????
 
Il y a deux versions qui circule 043 et 049

la mienne est 043 : et elle est effectivement asssez lente sauf pour l'affichage ou elle est très rapide
 
je ferai n'importe quoi pour photoshop 7 (dans certaines limite evidement!!!)
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:


ça devait pas être assez loin pour que je le déniche…
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il y avait bien encore plus loin , mais on m'a dit que tu hantais les lieux.
tongue.gif