Photoshop cs 3 Beta (UB) :)

Y a de bonnes nouveautés ! Les filtres non-destructifs par exemple, c'est un des ajouts les plus attendus de tous les créatifs, ça va enfin permettre de faire des créations plus flexibles et de multiplier les versions d'un même jet sans faire 130 fichiers…

La nouvelle interface j'aime bien, plutôt agréable…
Par contre, j'suis ultra déçu par les performances et la grande absence de monsieur temps-réel… Sur un Macbook pro dernier cri avec 2 go de ram etc, je vois pas trop d'accélération dans le traitement des filtres, tout ça… Non pas par rapport à Rosetta, mais par rapport à mon simple Imac G5 2ghz monocore…
Quant au temps réel, bah le flou radial est toujours aussi chiant à positionner, l'outil dégradé est toujours aussi empirique à l'utilisation, les filtres sont toujours aussi peu interactifs (on est obligé de lâcher le curseur pour que l'affichage se rafraîchisse), etc…

Il y a du bon dans l'interface, mais du moins bon à l'utilisation …
 
Y a de bonnes nouveautés ! Les filtres non-destructifs par exemple, c'est un des ajouts les plus attendus de tous les créatifs, ça va enfin permettre de faire des créations plus flexibles et de multiplier les versions d'un même jet sans faire 130 fichiers…

La nouvelle interface j'aime bien, plutôt agréable…
Par contre, j'suis ultra déçu par les performances et la grande absence de monsieur temps-réel… Sur un Macbook pro dernier cri avec 2 go de ram etc, je vois pas trop d'accélération dans le traitement des filtres, tout ça… Non pas par rapport à Rosetta, mais par rapport à mon simple Imac G5 2ghz monocore…
Quant au temps réel, bah le flou radial est toujours aussi chiant à positionner, l'outil dégradé est toujours aussi empirique à l'utilisation, les filtres sont toujours aussi peu interactifs (on est obligé de lâcher le curseur pour que l'affichage se rafraîchisse), etc…

Il y a du bon dans l'interface, mais du moins bon à l'utilisation …


tu as réussi à l'installer apparement. Comment as tu fait?
 
bah moi ça fonctionne ni sur le MacPro, ni sur le Macbook
:confused: :confused:

j'ai un message quand je clique sur l'icone setup Ps:

UnsupportedOsAlertTitle
UnsupportedOsAlertBody
UnsupportedOsAlertButtonLabel

:confused: :confused:
 
Redémarrage obligé d'xpress à la suite de l'install CS3 : plus aucune police dans le menu xpress. Après redémarrage tout était rentré dans l'ordre mais c'est quand même étrange.

J'aime beaucoup aussi les filtres non destructifs
 
Tente de réparer les autorisations, ça fait pas de mal quand le système se met à déconner !


mwoui je vais essayé ça car la après redémarrage et donc aucun logs d'ouvert tjs la même chose.
sinon bah tant pis :mad: :mouais:
 
voila c'est parti pour l'installation je n'étais pas encore passé à X.4.8 :D :rose: :siffle:

d'ou le problème car la ça fonctionne directement... reste plus qu'à faire la même chose sur le macbook :zen:


edit: wow, 11 secondes pour le démarrage sur le macpro comparé au 34 sec avec cs2
 
j'ai fait une petite video de la vitesse de demarrage de cs3
c'est incroyable ca doit etre de l'ordre de 5-6 seconde
et la video n'est pas accelerer....
ps: enregistrer la video car on ne vois pas tout bien a l'adresse j'ai fait une capture video trop grande c'est mieux de la redimensionner dans QT
http://imaccore2duo.free.fr/iShowU-Capture.mov
 
j'ai fait une capture video trop grande c'est mieux de la redimensionner dans QT
http://imaccore2duo.free.fr/iShowU-Capture.mov

Oui, bah un 17" quoi!! :D:D :siffle:

Impressionnante ta vidéo !!!

Je peux vous dire que sur PC c'est toujours aussi long à se lançer... vivement que je passe sur Mac !!!

Pour info, on a droit à l'éssayer 30 jours sur PC aussi.

Oui, mais c'est quand meme bien dommage qu'il ne prenne pas les clés (legales ;) )! tout du moins, certaines…
 
Je l'ai installée sur mon iMac G4, petit coup de boost notable sur certaines fonctions, sinon dans l'ensemble rien de transcendant (hormis les nouveautés). Par contre sur le MacBook (core duo 1,83 avec 2 Go de ram) il mouline grave, même avec la 950 ça passe très bien.

Bridge commence à avoir de la gueule (très flexible à manipuler).

Pour avoir un aperçu de certaines nouveautés allez voir les vidéos sur le site d'Emob. :p