Photoshop cs 3 Beta (UB) :)

Sim le pirate

Membre actif
20 Mars 2005
802
118
40
Mons/Bruxelles
C'est officiel, la beta publique sera dispo dans quelques heures !! :up:

MacRumors a dit:
True to rumors, Adobe has announced a Photoshop CS3 Beta program available to customers with a serial number from either Adobe Photoshop CS2, Adobe Creative Suite® 2, Adobe Creative Suite Production Studio, Adobe Design Bundle, Adobe Web Bundle or Adobe Video Bundle.
The beta version will be available Friday morning from the Adobe Labs website. The Mac version is a Universal Binary, and system requirements call for a 1+ GHz G4 or G5 or any Intel-based Mac with 512MB of RAM. A Windows version is also available.
Adobe says the beta will expire soon after the formal release of Photoshop in Spring 2007. Final pricing is yet to be determined, however Photoshop CS2 currently is offered at $649 (full version, $169 upgrade).
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
Oui, et il va faloir un numero de serie pour l'essayer vraiment, sinon, ca sera 24 ou 48h (je sais plus :rateau:) ce qui risque de faire un peu juste :D
Sinon, j'espere que ca va bien tourner :);)
Peut etre une interface revue, comme annoncée?
 
Apparament la période d'essai de 48H sans numero de serie ne concerne que la version windows, la version pour notre plateforme préférée sera limitée à 30J sans numéro de série CS2
 
Enfin , mais de toutes façon on va d'abord attendre les premier back up pour bien voir si elle est bien cette chtit beta :up:

Installé !!

Alors les premières impressions:

-Lancement très très rapide
-Nouvelle interface plus mac, plus pro et beaucoup plus souple..







Et euh c'est bien 2 jours même pour la version mac... :( :(
 
ou c' est qu' c' est ????? Je veut tester histoire de bien languir devant la beta :rateau:
Meme mon ami le Dieu Google ne me trouve pas de liens pour la telecharger ? Suis-je si nul que ca ? Coment l' avez-vous trouvé ce lien ?

[Edit]
Trop rapides les gars !!!! J'ai meme pas le temps d' envoyer mon message que la reponse est postée !!!!
MERCIIIIIII
 
Merci pour ton lien Sim le pirate. SUPER.
Heureusement que tu as un couteau Suisse pour trouver tout ça.
:up:
 
Par contre, je n'y comprend plus rien. Ils ont fait évoler Bridge et Camera RAW. :confused:
Et pas qu'un peu. Mois qui croyait que Lightroom allait enterrer ces deux modules :confused: :confused:

Bridge voit sa présentation modifier. Je note une presentation type dos d'APN pour les données de prise de vue.



Quant à Camera RAW, il est franchement revu également. Il hérite par exemple de la courbe en mode "Paramétrique" de Lightroom en plus de celle en points (que j'aimerais voir dans lightroom aussi) :up:



Les pictogrammes ne sont pas encore en place.


n'empêche, cela me laisse perplexe :nailbiting: Je ne comprends pas bien Adobe sur ce coup.


Edit : Bridge est en Français.
 
  • J’aime
Réactions: Tucpasquic
arrrrrr :rateau:

trop fort les filtres dynamiques dans PS :love:
Faut que j'arrête là, je vais me coucher...
Je vais encore être obligé de faire la mise à jour.
Puis il va falloir que je pense à passer en Intel, la différence va devenir significative ;)
 
C'est vrai que ces palettes sont plus pratique que celle qu'elles remplacent ;)
J'espere qu'Adobe va reprendre GoLive… avec le meme talent que pour Photoshop ;)
trop fort les filtres dynamiques dans PS
On m'en a parlé, mais je ne vois pas de quoi il s'agit :mouais: