Piercing, 2-3 questions

Statut
Ce sujet est fermé.
Cette photo + article sur Aimant electrique = Desir sadique :p
 
Caddie Rider a dit:
Naaaaa voila je l'ai fait hier à Berlin...

par ici la boucherie :D

Ah ben ça ! :mad: T'aurais pas pu le dire tout de suite que t'es un jeune ??? Hein !?

Si on avait su on se serait pas cogné DOUZE pages de psycho-socio-flood à deux balles alors qu'on sait très bien de quoi les jeunes sont capables en matière de réception des conseils... pffff... Vraiment mais alors :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: c'est comme les mecs dans les forums techniques qui disent pas leur config, pareil.

Pis quand on voit les autres jeunes qui vont se colleter en boîte avec des ballons sur la tête, ben y a pus qu'à aller se coucher tiens !

:D ;) :D
 
  • J’aime
Réactions: dool et PATOCHMAN
Très pratique le percing : je place mon jeton de caddie sur mon anneau à l'arcade :style:
 
Vous en faite bien tout un patacaisse pour pas grand chose :D
Et puis ce n'est pas réservé qu'aux d'jeunes :rateau:
 
La preuve, c'est toi le prochain ?
Ca tirais a ravir !
Un petit qui entre les deux narines genre Papou ?

;) :D
 
Non non je parlais bien de narines :D

...T'es pas gentil :)
 
quetzalk a dit:
Si on avait su on se serait pas cogné DOUZE pages de psycho-socio-flood à deux balles ...

Fumier va !!!! Evidemment, vous les universitaires, vous conchiez les autodidactes. C'est un sport qu'on vous apprend jeune j'imagine. Parce que c'est pas avec 2 balles qu'on se fait payer une bière à mon comptoir. C'est moi qui vous l'dis ! Merde alors !


:D :D
 
playaman a dit:
Non non je parlais bien de narines :D

...T'es pas gentil :)
Bah si quand même. Moi je n'en ai pas évalué autant, et forcément, j'ai pas pu penser à la boutade en question... CQFD :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.